[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Armure avec un talent spécial !!

Aller en bas 
+4
[AK & ST]Pi-R
[AK] Estevan
[AK]Tachte
[AK]Itachi
8 participants
AuteurMessage
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

Salut à tous je recherche une armure avec le talent garde !! Pouvez-vous m'en conseiller une ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:38

Hum, non je ne vois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:39

Ok pas grave sinon si quelqu'un sait ben j'attends la réponse lol !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:52

Dans le 1 tu as la auroraus aku et dans le 2 aussi qui est faite en lao-shan rouge

et dans le 2 tu as aussi la "hermitaur" voila =D
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:15

Ah ok merci !! J'ai une autre question : c'est quoi le talent collecte et lubis ?
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:38

Collecte je pense que tu poura collecter plus d'insecte et Lubis je ne m'en souvient plus.
Gixboss je te laisse repondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:31

Lubie sers a avoir moins de chance de casser tes pioches et filinsectes c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:05

A parfais merci de m'avoir éclairé !! Bon désolé d'être incorigible mais le talent press vent et le talent faim c'est quoi ? Merci Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:33

Quand tu parles de garde, tu parles du talent garde aug, garde + ou quequechose d'autre, car il y a 3 types de gardes: 1 type où tu recule moins en cas de choc
2 type 2 tu peux arréter des attaques imparables avant (laser, "pet " du gravios)
3 type 3 je sais plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:41

Merci moi je savais pas du tout qu'il y avait un talent spécial pour bloquer les attaques imparables !! Merci beaucoup ! Et pour le talent faim et press vent c'est quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:49

il y a l'armure basarios U qui a le tallent garde
et pour le 3e tallent de garde il y a aussi garde auto qui permet d'activer la garde sans appuyer sur R mais a condition de ne pas etre en train de frapper et d'etre face a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:01

si tu debloque le talents faim annulée, ta vigueur ne partira plus, tu n' aura plus besoin de rations !!!
press vent = le vent quand le rathalos se pose, quand le diablos s' enterre, quand le lao pose une patte ... cela ne te fais plus effets !!! le vent ne te fais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:05

Ah bon !! C'est vraiment excellent ça !! Je savais pas que le talent faim annulait le fait d'avoir besoin de reprendre de la vigueur !! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:27

chad33_bx a écrit:
si tu debloque le talents faim annulée, ta vigueur ne partira plus, tu n' aura plus besoin de rations !!!
press vent = le vent quand le rathalos se pose, quand le diablos s' enterre, quand le lao pose une patte ... cela ne te fais plus effets !!! le vent ne te fais rien !!!

Pour le vents des dragons anciens, y compris le lao, il faut le talent resistance vents dragons anciens (nom vachement original)
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:51

A très bien ! Pour ma conclusion personel je dirai que ce talent, grâce à vos arguments, n'est pas si extraordinaire !! C'est assez barbant de passer d'un talent à un autre de même sorte juste parce que le monstre change ! Mais en même il faut se mettre daccord que si il n'y avait pas de difficultés dans ce jeu il serait évidement façile et ne serait pas aussi interessant qu'il l'est actuellement !! Merci de ces réponses précises Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:42

c' est naturel^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:12

C'est quoi le talent antisept ??
Revenir en haut Aller en bas
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:17

Je suppose que ca a le meme role que les pierres antisept Very Happy mais je l'ai oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:41

OK bon je vais aller voir la description de cette pierre !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:18

Sa te permets quae quand on te péte dessus tu n'est pas affecté par l'odeur donc tu n'a paas le malus ( plus pouvoir utiliser de potions )

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

Ok merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: [AK]Kira   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:04

oula effectivement se topique est très interressant ùmerci itachi pour se topique qui va m'aider un petit peu lol! mais par contre je te remerci a toi grandement car sans toi et toute la bande je ne conneterai pas monster hunter 2 que je trouve vraiment excellent et qui est trè long se que je recherchai depuis lontemp un bon petit jaux comme sa alala vraiment merci les gars
bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

De rien c'est naturel Kira !!! Continus à faire ce que tu fais et bon voyage en Allemagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Armure avec un talent spécial !! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Armure avec un talent spécial !!   [Recherche] Armure avec un talent spécial !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Armure avec un talent spécial !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'armure yama
» Armure Kut-ku
» Armure
» Armure et mix
» armure ame rathalos U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Problémes armures-
Sauter vers: