[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Debloquer les fatalis de la guilde

Aller en bas 
+2
Mirage
[AK & ST]Pi-R
6 participants
AuteurMessage
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Debloquer les fatalis de la guilde Empty
MessageSujet: Debloquer les fatalis de la guilde   Debloquer les fatalis de la guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Bon voilà la solution à comment avoir les fatalis de la guilde.
Pour le noir: avoir fini toutes les quêtes de l'entrainement spécial (donc tous les normaux). Certains disent que un seul entrainement spécial par monstre suffit, mais c'est faux, il me manque 4 entrainements rajang et j'ai toujours pas le fata.
Pour le pourpre: tuer chaque monstre10 fois, y compris TOUS les dragons anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

Debloquer les fatalis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les fatalis de la guilde   Debloquer les fatalis de la guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:41

Cool, merci !!! ça aidera du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Debloquer les fatalis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les fatalis de la guilde   Debloquer les fatalis de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:28

Petite info qui m'a dégouté : Les fatalis sont comptés comme des dragons anciens T_T donc necessité d'en tuer 10 RAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Debloquer les fatalis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les fatalis de la guilde   Debloquer les fatalis de la guilde Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

Ah je vous remercies pour ces infrmations qui sans doute vont bien m'aider !! Aujourd'hui je viens de passer rang 6 j'ai fini par avoir ces 2 terribles tigrexs !!!
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

Debloquer les fatalis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les fatalis de la guilde   Debloquer les fatalis de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:02

Merci je vais pourvoir me remettre des defis alors lol
Bravo pour ton rang 6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Debloquer les fatalis de la guilde Empty
MessageSujet: olala   Debloquer les fatalis de la guilde Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:19

aaaa je suis tro loin avant d'être la moi sa me dégoute le fatalis et le rathalos c'est pas pour moi enfin du moin pour l'instant mais je vais vous rattraper ne vous inquieter pas je vous rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Debloquer les fatalis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les fatalis de la guilde   Debloquer les fatalis de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:36

Ne t'inquiète pas kira, un jour on fera le fatalis ensemble !! Et si ma wifimax marche peut-être le ferons nous avec les autres membres du forum Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Debloquer les fatalis de la guilde Empty
MessageSujet: [AK]kira   Debloquer les fatalis de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:20

CARIBOUUUU!!!!! sa serait trop pur et au passage excusez moi de m'écarter totalement du sujet mais je pense passer chez toi cet aprem a vélo donc si possible reste chez toi voila
mais sa serait tro bien que plus tard on se fasse un fatalis ensemble mais plus tard. Il faut que je me m'améliore enfin voila MERCI Itachi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Debloquer les fatalis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les fatalis de la guilde   Debloquer les fatalis de la guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:58

Bon alors petite rectification ,pour débloquer le noir il ne faut pas avoir fnit tous les entrainements spéciaux, mais juste ceux d'une catégorie d'arme (SNS, GS, etc) . Voilà et désolé pour la désinformation précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debloquer les fatalis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les fatalis de la guilde   Debloquer les fatalis de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debloquer les fatalis de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatalis G
» débloquer rathian or et rathalos argenté
» Débloquer l'Akantor
» Débloquer les fatas.
» débloquer le teo de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Problémes quêtes-
Sauter vers: