[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TUTO] teostra/lunastra

Aller en bas 
+7
Thyvong
[ak]kirin
Shin
[AK]Tachte
[NG]OoO Ifrit OoO
[AK] Estevan
Mirage
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:23

Bonjours membres de la AKteam, voici ma deuxieme partie sur le couple de dragons anciens : teostra et lunastra !!!

commençons par le teostra :

description :

Le teostra est un dragon ancien de couleur rouge, sa particularité : - son aura de flammes qui l' entoure
- il est parfois imprévisible !!!
Il a une force assez élevée, surtout en G pale

ses attaques :

-charge : une charge absolument devastatrice car il la dévie comme il veut !!! il suffit d' etre plus malin que lui ( voir la partie combat )
-le crachat enflammé : il crache un jet de flamme a portée assez élévée qu' il devie legerement a droite et a gauche, ne restez pas devant et le tour est joué !!!
- coup de queue : il s' immobilise puis donne 2 balayages avec sa queue dans son dos, ' attaque ne frappe que derriere, reculez ou restez sur le côté !!!
-explosion : il s' immobilise, fais une sorte de sourire sauvage^^ puis leve la tete, une série d' explosions retent autour de lui, cette attaque est consue dans le but de se debarraser des petits hunter sous son ventre ^^, courrez vite ^^
-jet aerien : il s' envole a la façon de kusha ( a environ 1metre20 du sol ) puis crache un jet de flamme devant lui, qu' il dévie dedroite a gauche !!!
- cri : il crie Oo, parade ou protege tympans ^^

voila pour le moment, je posterai la parti " préparation " et " combat " demain !!!

SVP ne postez pas avant que j' ai posté la 2eme partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:29

me revoila, voic donc la 2eme partie :

préparation :

arme : une bonne lutte ou ogre bleue sont dévastatrices, mais une dragonépée de feu suffit amplement !!! ou un arc dragon de terre pourra aussi suffire !!!


armure : full tigrex suffira


objets :

-10 potions
-10 megas potions
-20 aiguisoires
-10 champis bleus
-10 herbes
-charme et griffe pouvoir ( complémentaire )
-5 bombes flash
-10 flashinsect
-10 composants bombes
-tomes de combi 1,2,3,4 et 5 ( complémentaire mais utile )
-5 breuvage frais si volcan ou desert !!!

combat :

Mouhahahaha, mes camarades hunter !!! Voici la partie la plus amusante !!! Commençons :

Bon, le principal objectif du debut est d' exploser son aura de flamme qui vous fait perdre de la vie a la façon de la lave quand vous etes trop prets !!! lors de chaque quete teostra, 5 couteaux a lancer poisons sont fournis !!!
Commencez par le trouver, il va pousser un cri puis lancez vos couteaux poisons pour l' empoisonner, il perdra momentanement son aura !!! frappez les cotes du teostra, s' il vous donne un coup de patte ( j' ai oublié de la citer elle Sad c' est un coup de patte vers l' avant ) et qu' il vous charge, vous devez vous jeter par terre car il dévis comme jamais sa charge !!!! lorque le poison ne fera plus effet, flashez-le !!! puis sautez lui sur le ventre, la queue, la tete lorsque il est sous flash !!! cassez ses cornes, il tombera souvent en lui tapant la tete !!! une fois les cornes cassées, déchainez vous sur les cotés ou la queue Twisted Evil mais le teo reste capable de retournement de situation incroyable, donc faites attention !!!avec une drag. de feu, le teostra s' enfuirra a la 25eme minute ( si niveau superieur, il mourra ^^ ) !!!
si vous etes a l' arc, flashez puis tirez a volonté !!!! comme vous serez loin, l' aura ne vous embetera pas^^mais le katana reste pour moi la solution la plus rapide ^^
A vous d' etre rapide et efficaces ( je n' en doute pas ) et BONNE CHASSE !!! j' invente une autre partie lol!

quetes : vous trouverez le teostra dans la ville dans le volcan et dans le desert !!!

ville : il va de la 3 a la 2 ^^
desert : il est souvent en 5 mais va aussi en 4,2,1 et 9 !!!
volcan : il commence en 8 mais n'y retourne plus, il ira en 6 après la 8 et n' y retournera plus non plus^^ . Il ira ensuite en 4 puis fera tout le temps des allées-retours de la 4 a la 7, donc le combat se jouera sur 2 zones !!!
NE PAS OUBLIER LES BREUVAGE FRAIS SI DESERT OU VOLCAN !!!
NI LES FLASH ^^

PS pour rigoler : la lunastra est EXACTEMENT la meme sauf qu' elle se trouve dans la tour ( en 5 au debut puis 10 qu' elle ne quiterra jamais ) au lieu du desert !!!

voila, a+ pour le 3eme chapitre : chameleos !!!
a bientot AKteam cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:35

WOAW SUPER TUTOS !!

Genial sa va beaucoup m'aider !

tu sais si tu pase sur kai on s'en fera quelques-uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[NG]OoO Ifrit OoO
Aptonoth
Aptonoth
[NG]OoO Ifrit OoO


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant mon ordi en train d'essayer de résoudre mon probleme sur xlink
Date d'inscription : 17/03/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:57

bon topic
c'est exactement la technique que j'utilise est les teo me posent plus de probleme
faites moi confiance et ce petit probleme sur le luna et teo sera résolu gracé a chad 33
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:19

c' est normal, on les a toujours tué ensemble^^

Sinon merci pour vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:55

Ah ! Magnifico Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:03

Pourrasi tu enlever les [u] devant tes tutos stp sa gene !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:20

Mamaia! T'est le meilleur pour faire des tutos!!
Revenir en haut Aller en bas
[ak]kirin
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:44

super tuto c'est vraiment excellent tu es tres fort bravo tres bonne d'escrition fellicitation
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:37

j'ai besoin de précision sur le lunastra SVP
sa charge déviante est mon problème et j'ai besoin de conseille pour avoir ses composant

(où frapper et à quel moment)

merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:43

Je n'avais pas vu ce tuto,mais il est bien fait!
Une seule petite chose à rajouter:
avant qu'il ne fasse l'explosion(valable pour la téo ET la luna), il y a des petites bulles soient rouges,soient jaune. Quand elles sont jaunes,l'explosion retentira loin, donc vous pouvez rester,mais quand c'est rouge...courrez vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:16

ah oui?

et pour la queue, quand la coupé?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:31

Ou sinon Ultimate il y a une autre façon de savoir si les explosion seron loin ou pas, il fau regarder ses ailes,si ss ailes bougent ite sa veu dire que les explosion seron proche de lui, mais si il bat très lentement des ailes vous pouvez rester a coté de lui !
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:05

A tiens,je savaispas,merci!
P.S: Mirage, tu pourras rajouter ça s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:19

bon la queue, je l'ai fais, sa y'est Very Happy

j'l'ai fais tombé par terre et 2 coups m'ont suffis Very Happy

faut croire que je l'ai beaucoup affaibli pour le faire car après 10 coups environ elle est morte Very Happy

ah, je remarque du nouveaux chez Shin Razz

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:12

Ah? Et qu'est ce que tu remarque de nouveau ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:28

très franchement, sa ne passe pas inaperçu...un lao mort dans le mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:34

Ah ça ! Sa faisai lomgtemp ouai ^^

J'ai aussi un screen du lao où il marchai (jvous jure que c'est vrai) dans l'autre sens où étai le fort !

Moi aussi j'ai remarquer du nouveau chez toi, t'aime bien les poulets maintenant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:37

bien sûr, c'est mon monstre fétiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Yooshi
Iodrome
Iodrome
[AK] Yooshi


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 07/07/2009

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:39

Trés bon tuto parce que moi sérieusement j'ai des armes de fou mais quand t'est en face d'un téo hr 9 c'est chaud il pompe bien les popos.

Merci good Tuto
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:18

Moi franchement j'ai jamis Testé le teostra hr9 enfin si je l'ai tst un jour (mais je fais des quête pour voir le niveau des monstres sans me preparer et aprè j'abandonne) et il ma ONE - SHOUTER !!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Yooshi
Iodrome
Iodrome
[AK] Yooshi


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 07/07/2009

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:24

LOL oue mais après sa dépend avec qu'elle armure tu y est allé Shin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:40

Ouai j croi que c'étai une armure avec du -15 au feu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55

...et -20 de dragon lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Yooshi
Iodrome
Iodrome
[AK] Yooshi


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 07/07/2009

[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:31

Oue apès si tu prend une armure comme sa ^^ (moi j'y vais avec la Los argenté Z ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] teostra/lunastra Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] teostra/lunastra   [TUTO] teostra/lunastra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] teostra/lunastra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO]teostra dans la ville quete 8* de la guilde
» Le terrible Teostra
» [TUTO] Le Kut-ku
» DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp
» [TUTO] comment jouer DS man ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: