[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!! Empty
MessageSujet: [Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!!   [Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:39

Bonjour à tous je créer ce topic afin que vous veniez poser vos questions à propos des armures que vous pourriez avoir à votre stade pour combattre plus aisément les monstres.
Bon je commence: Exemple: je suis rang 6 je voudrais que vous me répondiez à cette question: Pensez-vous que je puisse battre le fatalis avec l'armure odeur de mort s ? Sinon conseillez moi une autre armure que vous pensez appropriez à cette situation !!! Merci Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!! Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!!   [Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:18

C'est parfait car avec cette armure tu ne ricoche pas , par contre pour les cris c'est plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!! Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!!   [Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:37

C'est super alors il me manque plus que le casque et les avants-bras à me faire il me manque juste 1 giffe tigrex + pour le casque et j'arrive plus à en avoir Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

[Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!! Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!!   [Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:47

vas y avec les shismes ou ciel et terre ultimus comme ca ya plus de problemes de ricochages tu lui mets que des combos en demonisations
pour l'armure je te conseil une full kirin, horneteur, necrologie(papillon pour les femmes)
au pire t'y vas a poil lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!! Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!!   [Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:01

Super j'ai enfin réussi à me faire le casque plus que les avants-bras sunny !!! Au début je voulais y aller tout nu mais dans les montagnes c'est qu'il fait froid !!! Je ne pourrai pas tenir à la fois mes faux doubles et l'entre jambes de mon chasseur lol! !! Donc j'ai pris mon armure odeur de mort s !!!
Ps: Désolé pour cet écartement de sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!! Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!!   [Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] Conseil et choix pour armures !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armures avec les rangs
» conseil pratique pour marteau et lanceflingue svp
» Vos armures inventer !
» Vos armures en video
» Vos armes et vos armures !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Problémes armures-
Sauter vers: