[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 armures et armes modifiées par rapport a mhf2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Empty
MessageSujet: armures et armes modifiées par rapport a mhf2   armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:36

je viens de m'apercevoir que certaines armes et armures ont étées modifiées voir revue a la baisse c'est le cas des arcs fatas blanc et aka mais aussi plus de protection auditive sur l'armure aka ce qui la rend beaucoup moins interessante que dans la version precedente
si vous constatez d'autres mmodifications venez donc nous les dire ici
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Empty
MessageSujet: Re: armures et armes modifiées par rapport a mhf2   armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:05

C'est exact mais savez vous uqe le nouvelle armure rathalos argentée a 98 de defense E BASE !!!!!! imaginez la defense up a max !

incroyable ! l'armure akantor est devenue comme une armure plesioth dans le 2 quoi... de la daube Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Empty
MessageSujet: Re: armures et armes modifiées par rapport a mhf2   armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:55

Faut dire qu'il y a jusqu'a rang 8 ou 9 donc va faire les quetes avec une armure a 90 contre un monstre 3 fois plus fort qu'un akantor.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Empty
MessageSujet: Re: armures et armes modifiées par rapport a mhf2   armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:40

aussi j'ai remarqué que les 3/4 des armes que j'avait ameliorée au max dans mhf2 peuvent etre a nouveau améliorée et certaines deviennent carement surpuissante plus de 1600 d'attaque pour le cor aka avec tranchant bleu et 65 ù d'affinité autant de quoi buté un los 2* en moins de 10 coups
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Empty
MessageSujet: Re: armures et armes modifiées par rapport a mhf2   armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:13

L'armure argenté 98 de base ??? C'est fou affraid !!
Revenir en haut Aller en bas
cariboue
Rathian
Rathian
cariboue


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : quelque par dans la france
Date d'inscription : 14/08/2008

armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Empty
MessageSujet: Re: armures et armes modifiées par rapport a mhf2   armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:09

je pensse que c fait expre car si tout arme et armure serait pareille dans les 3 monster hunter il n'i aurait j'amai de plaisir se les faire
Revenir en haut Aller en bas
http://cariboue.labrute.fr
Contenu sponsorisé





armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Empty
MessageSujet: Re: armures et armes modifiées par rapport a mhf2   armures et armes modifiées par rapport a mhf2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armures et armes modifiées par rapport a mhf2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos armes et vos armures !!
» Distinctions MHF2 et MHF2G
» On joue trop a MHF2 quand...
» [TUTO MHF2] La description des talents spéciaux felynes.
» De RETOUR Dark-Vick alias Vick77 sur mhf2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Corbeille :: Poubelle-
Sauter vers: