[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 COMMENT TU SES 4 MONSTRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[ak]kirin
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2008

COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:52

J'AI UN PROBLEME POUR BATTRE LE BLANGONGA LE KHEZU ET LE RATHALOS ET LA RATHIAN DU RAND 5 IL SONT TROP FORT . J'AI QUE 340 POINT DE DEFENCE AMMELIORER A FOND ET MAIS MEILLEUR ARME SONT LAME WYVERN SANG TITERNIA EPEE DE CARBALITE DECIMEUR BLANGO TRANCHEUR DU DEMON TOURMENTEUR LAME WYVERNE VERTE CRISTALEPEE PLESIOTH.
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Gil-Galad
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Pays Nordique (canada):P
Date d'inscription : 03/04/2008

COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:14

S'il sont trop fort pour toi pense à aller chercher de l'aide (Xlink Very Happy )

Croit moi je suis à la même place que toi et avec des amis sa aide beaucoup!

PS: Lache pas tu va les avoir c'est pas sorcier Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ak]kirin
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2008

COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:40

merci beaucoup je connait bien itachi c'est un pote a moi et on est en tous 6 a avoir le jeux alors je devrait y arriver avec de l'aide enfin le blangonga c'est pour ammeliorer mon decimeur blango le khezu pour vrai trancheur du demon et le plesioth pour ameliorer ma cristalepee plesioth
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:55

Suis les conseils de mon ami gilgalad Kirin !! Gilgalad ça fait plaisir de te voir là j'ai pas le pseudo "garuga" par contre Very Happy !!

Ps: Kirin améliore tes armes au maximum et va dans la cuisine pour manger et avoir des bonus de vitalité, de santé etc .. ça aide bien tu verras !! Sinon xlink ça doit vachement aidé !!! Je le reçois dans très peu de temps je suis trop pressé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:54

Dommage qu' aucun de ses monstres ne soit dans mes tutos pour l' instant, sinon viens sur kai, je te les massacre tes monstres moi ^^

Itachi, il me tarde de jour avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Gil-Galad
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Pays Nordique (canada):P
Date d'inscription : 03/04/2008

COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:06

et mrd j'ai hate de jouer avec vous Sad

J'ai pas encore Xlink et sa pourait être long avant que je ne l'ai:S

Sinon bah je me réserve une parti avec toi Itachie quand j'aurais Xlink Wink

Pour Xlink faut t'il être connecter sur l'ordi? Sinon combien sa coute?
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:00

Gil-galad cette partie sera réservée Very Happy !! Encore quelques jours avant de la recevoir !! Ce serait énorme que tu l'aies !! ça me plairai beaucoup de combattre à tes côtés gil-galad lol! !! Ben perço j'ai enchérie sur e-bay et le prix de départ c'était 2 euros et c'est monté à 22 euros je crois !! Voilà !! Ben pour ce qui est de l'installation je sais pas trop je pense savoir l'installer grâce à un site que j'ai trouver sur le net !! C'est expliquer en image donc ça peut bien m'aider !! Pour plus d'infos adresse-toi à ceux qui la possède !!! Ils seront mieux que moi sur ce sujet pour l'instant !!! Bonne continuation !! Vas poser tes questions dans la session consacré à xlink !! Il faut répondre pour l'instant aux besoin de mon ami kirin !!

Pour ce qui est de la féroce rathian: Tout dabord ce wivern fait très mal surtout quand il charge de plein fouet sur toi !! Main ça je pense que tu le sais !! Avec vrai trancheur du démon ça passera tout seul. L'astuce c'est de la tapper quand elle crache ses boules de feu car c'est vraiment le moment ou une brèche se créer !! Moi quand je combat contre elle je tourne autour d'elle et je trouve qu'elle crache plus de feu !! Conclusion; plus de feu plus de coup !!! Les pièges à choc peuvent être vachement pratique et quand elle est prisonière de son pouvoir, tu as le choix de la tapper (logique), ou de poser des grosses bombes barrils +. Avant de faite cette quête, va chez tes felynes et je te conseille de leur commander les ingrédients suivants: Truffe royale et dinde royale. Résultats : Attaque augmenté et santé augmenté. N'oublies pas des mégas jus ou jus d'énergie pour stopper la baisse de vigueur. Si tu meurs par malheur, les effets des ingrédients et des plats préparés sont estompés il faut donc prévoir des mégas drogues qui augmentent l'attaque. Je conseille aussi des méga nutriments pour avoir plus de vitalité !! Sinon si tu peux emporter en plus des mégas armures pour la défense ce sera encore mieux !! Si tu ne sais pas faire des éléments dictés va dans le tuto ou il y a marqué toutes les combinaisons !! Voilà !! Je te donne le lien qui te mène jusqu'au tuto de toutes les combinaisons : clique dessus:
https://akateam.forumgaming.fr/tutos-f1/tuto-toutes-les-combinaisons-t155.htm

pour le rathalos: Tout dabord je dirai que ce wivern à une attque de frond tout simplement dévastatrcie !! Prends une arme du style l'amélioration final de destructeur blango. Evite de te faire foncer dessus près d'un cul de sac sinon il te finira aisément !! Utilise comme la rathian des pièges à choc mais aussi des bombes flashs pour le tapper façilement !! Je te conseille au paravant de couper sa queue ce sera plus façile de combattre après tu verras !!! Sinon j'ai une technique que maitre gixboss m'a enseigner !! Quand le rathalos te vois pas pose un viande droguée ou qui paralyse !! pour être sur de ne pas être vu envois une bombes de fumée !! Mais ne lui met pas une viande crue sous le nez sinon il va reprendre de la vie !! Une fois endormie ou paralysé tu peux le tapper aisément !! Des qu'il boitte attent qu'il aie à la zone 5 là ou il dort !! Une fois endormie met lui une fosse piégée sous lui et une fois qu'il est dedans lance lui deux bombes tranqulisantes !! Et hop objectif atteint !!! N'oublies surtout pas de prendre des méga nutriments, méga drogues et méga armures !! Cela te remettre d'aplond si j'amais tu meurs !! Voilà bonne chance j'espère que tu vas y arriver !!

pour le kehzu: Cette bestiole n'est pas impossible à battre !! Prends tout dabors une bonne arme de type feu !!! L'avantage, c'est que quand le kezhu crache ses boules éléctriques il ouvre une brèche et tu peux ensuite le défonser !! Attention une fois énervé le kezhu sotte et est éléctrique à la fois !! On se remet rarement de cette attaque !! Ses attaques ne sont pas variées mais elles sont dévastatrices !!! Pas la peine d'utiliser des bombes flashs ça ne marchera pas !!!
N'oublies pas non plus d'aller une fois de plus chez les felynes pour avoir des bonus !!!
Les pièges à choc seront très utiles car quand il sera paralysé, tu pourras lui mettre des bombes barriles et il aura mal crois moi !! Le kehzu tombe assez souvent donc il est façilement touchable dans ce cas là !! Le capturer est une bonne initiative !!! Attention ! Ne jamais croire que le kehzu ne nous voit pas !! L'oeil jaune n'apparait pas car le kehzu est aveugle mais il a un très bonne odorat !!! Donc ne jamais croire qu'il ne nous voit pas et ne jamais baissé sa garde et reste toujours concentré !! Tourne souvent autour de lui comme la rathian et le rathalos !!
N'oublies pas les méga drogues, les méga nutriments et les méga armures qui te remettrons d'aplond si tu tombes sans conaissances !!

pour le blangonga: Le blangonga est un animal bien imprévisible et ses attaques sont très meurtrières surtout quand il te gèle tu ne peux rien faire à par prendre un dégelant !! Il a donc sont temps pour te taper ! Tourne souvent autoure de lui comme les wiverns précédents et butte le quand il crache sa glace !! Attention à ne pas te faire avoir quand il lache une boule de glace aérienne !!! Le blangonga est souvent accompagné de blango qui peuvent s'avairés très ennuyeux !!!N'oublies pas les bombes flashs et défoule toi dessus à l'aide d'un piège à choc !! N'oublies surtout pas d'aller chez les felynes pour manger et avoir de bonus !! N'oublies pas non plus les méga drogues et le matos qui va avec !!! Tu peux aussi capturer le blangonga !! Cela évite des coups en plus !! Attention à ne pas te faire bloqué dans un cul de sac sinon, tout comme le rathalos pourra te finir aisément !! Je te souhaite en tous les cas bonne chance !!! J'ai fais de mon mieux pour écrire tous cela !! J'espère que ça t'aidera bien Very Happy !! Bonne chance et bonne chasse l'ami Wink !!


Dernière édition par [AK]Itachi le Dim 6 Avr - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

XD le monologue itachi ^^

je devrai penser a creer un tuto rathian rathalos moi ...
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:26

Merci chad Very Happy !! J'espère que ça va aider Kirin !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:37

Super tutos itachi franchement c'est du boulot d'expert !

je n'ai rien a dire sauf une seule chose pas trés importante a propos du khezu l'oeil jaune n'apparais pas donc quand tu cours tu perds moin de viguer mais tu ne peux pas faire le saut d'invincibilité qui te fait faire le saut de l'ange voila tout ^^

Itachi super tutos exelents ! tu peux creer des topicss et les mettres dans la section tutos si tu veux ils sont super !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Gil-Galad
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Pays Nordique (canada):P
Date d'inscription : 03/04/2008

COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:32

Voila Garuga à tout dit il ne te manque plus que ma bénédiction et tout devrait être
parfait Very Happy

Voila bonne chance à toi Kirin, je suis certain que tu vas les battre^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:49

Je vais le faire dans ce cas là Gix Very Happy !!! Merci gilgalad lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
[ak]kirin
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2008

COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:01

merci tous le monde je vais suivre vos conseil et massacrer ses monstres j'espere qu'on se vera itachi pendant les vacs pour me faire monter au rand 6 sa serait trop cool Very Happy comme ca on avancerait tous les trois avec jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT TU SES 4 MONSTRE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TU SES 4 MONSTRE   COMMENT TU SES 4 MONSTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT TU SES 4 MONSTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monstres les plus chiantos du jeu
» Nouveau monstre !
» massacre de monstre
» Votre quota de monstre du jour !
» [TUTO] comment jouer DS man ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Problémes quêtes-
Sauter vers: