[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rathalos : Une astuce pour le tuer ?

Aller en bas 
+4
[AK] Vick
[AK] Estevan
[AK]thibus
Ikeen
8 participants
AuteurMessage
Ikeen
Admin
Admin
Ikeen


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Empty
MessageSujet: Rathalos : Une astuce pour le tuer ?   Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:17

Ben tout est dans le titre:
"Comment puis-je tuer le Rathalos étant donné qu'il charge la plupart du temps comme un bourrin."
Voilà.
Merci à ceux qui voudront faire part de leur expérience. =P
Smile
Revenir en haut Aller en bas
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Rathalos : Une astuce pour le tuer ?   Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:29

si tu veux j'ai une astuce Smile

en fait le rathalos a plusieurs attaques:charge (comme un bourrin lol! ) saut en arriere et boule de feu,boule de feu rectiligne, morsure ,envol et crache une boule de feu ou se progette vers toi et t'empoisonent Smile

donc la technique c'est : 1 tu le marques(evidemment tongue ) 2 tu pose un piege et tu l'atire
3tu pose 2 grde bombe baril et une petite(pour faire peter les grosse) 4 tu repose ta 3e bombe baril(grde)et une petite et ensuite tu recule boum ...etc
5 tu le frappe et t'esquive un max d'attaques (met toi entre ses jambes Smile )
6tu le suis ou qu'il aille (zone 9(mauvaise vue pour combattre) tu met un piege a l'entrée du tunnel et tu le frappe puis tu cours vers ton piege :p)
puis frappe frappe etc .... voila

record battu en 10min 42 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Rathalos : Une astuce pour le tuer ?   Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:31

Alors pour repondre a ton post moi et les rathalos ba

le rathalos meurs comme d'hab XD

alors je te coseille une arme de ofudre ou de poison (croc d'hydre amelioré en poison mortel sera parfait

Alors tu attends qu'il crache une boule de feu et pour sa le signe distinctif qui est trés important c'est audn il se tourne lentement apres avoir cahgé ! la c'est le signal regarde pas rapport a la cahrge il se tourne rapidement apres avoir fini et la c'est lent donc il crache une boule de feu et tu tape a mort la tete et troulade pour esquiver la prochaine attauqez et tu procedes tout le temps comme sa Wink

Et ensuite quand il vole mets toi sous son ombre trés important pour pas se prendre de coups voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Ikeen
Admin
Admin
Ikeen


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Empty
MessageSujet: ...   Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:37

Hé ben merci pour ces conseils les gars franchement...
Mais bon, vais devoir m'entraîner à bien esquiver au bon moment et tout...
( Il est plus gros que les monstre déjà rencontré... )
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Empty
MessageSujet: ^^   Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:38

heuresement ke ta pa vu le lao shan lung et le shen gaoren
et la technieque pour le rathalos est de lui couper la queu ensuite les grifes et la tete a peter bien sur en suite utilise les piege a choc puis des bombes flash si tu en a envi ensuite tu vera objectif atteint^^

Very Happy
ha et le rathalos argente je me le fait min 12 min Cool
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Rathalos : Une astuce pour le tuer ?   Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

Les GS sont tes amies, moi je me le fais que avec ça quand je suis seul, sinon à deux ou plus j'utilise les schismes ou vrai trancheur du demon(pour le argent).
Revenir en haut Aller en bas
[ak]kirin
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2008

Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Rathalos : Une astuce pour le tuer ?   Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:45

un rathalos c'est super symple surtout comme il deteste le dragon tu prend titernia des piege a choc et des bombe flash t'attaque sur les coter et tu la ses sur
Revenir en haut Aller en bas
[ST] Flo_O
Khezu
Khezu



Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 76 (cherche joueur pour réseau local en seine-maritime)
Date d'inscription : 13/04/2008

Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Empty
MessageSujet: le ratha   Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:17

Sinon pour ne pas se casser la tête avec les coups de queue tu prend un arc/fusarbalète léger (pas de lourd à cause du problème de la lenteur) et tu le bombarde. Le seul problème c'est que il faut courrir vite pour aler sous son ombre quand il vole et que si on loupe des esquives, on meurt plus rapidement car les armures sont moi résistantes (a part pour les résistances élémentaires).
Voila. Je te conseille de prendre des items de vigueur car faut faire beaucoup de roulade ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Rathalos : Une astuce pour le tuer ?   Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:03

J'te conseille de prendre une arme avec la garde (Exemple : GUNLANCE ,EPEE BOUCLIER,GS,LANCE)!Et heu avec ATTRIBUT GLACE OU DRAGON !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Rathalos : Une astuce pour le tuer ?   Rathalos : Une astuce pour le tuer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rathalos : Une astuce pour le tuer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: