[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!

Aller en bas 
+2
toshiro
[AK]Itachi
6 participants
AuteurMessage
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Empty
MessageSujet: Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!   Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:30

Bonjour à tous, voilà je voulais savoir si mon idée s'avère véridique: je m'explique :
Voilà depuis que je joues à monster hunter freedom (en général), et que je coupe une queue de type rathalos ou rathian (toutes sortes confondues) , j'ai l'impression que quand je dépeusse à un endroit précis de la queue, c'est-à-dire en haut à droite de la queue si vous vous plaçez devant l'oposé de l'endroit coupé, j'ai très souvent des objets rares comme des plates ou des rubis !! J'ai vraiment l'impression que ça marche !! Je sais pas si c'est de la simple chance ou si ça marche vraiment !!
Ma question est :Qu'en pensez-vous et croyez-vous que ça marche ???
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Empty
MessageSujet: Re: Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!   Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:21

je le pensais aussi a une epoque mais en fait non c'est completement aleatoire par contre j'ai l'impression qu'on a plus de chance d'avoir un objet rare dans la queue si on la depece tout de suite plutot que si on attend que le monstre soit mort ou parti dans une autre zoneet pareil pour les objets brillants mais j'en suis pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Empty
MessageSujet: Re: Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!   Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:14

NON

je connais la reponse a vosquestions

dans la queu il y a SEULEMENT 2 PARTIES

les bouts

vous depecez au bout de la queue a lextremité la ou il y a la chair qui depasse

il faut que votre mec depesse dans le vide

et vous aurez plus de chances d'avoir des rubis et plates Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Kemelvor
Anteka
Anteka
[AK] Kemelvor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Empty
MessageSujet: Re: Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!   Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:16

Merci du tuyau !

Pour Toshiro : Je pensais l'inverse car pour avoir des ruby sur la queue du ratha argent de R6 , il faut le depecer après sa mort scratch
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Empty
MessageSujet: Re: Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!   Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

Oui voilà Gix c'est en quelques sortes ce que je pensais !! Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Empty
MessageSujet: Re: Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!   Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:30

aaa merci de m'avoir dit sa c'est super merci de l'info Gix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Empty
MessageSujet: Re: Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!   Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:34

Maintenat c'est confirmé j'ai réussi à avoir 5 plates ian et 5 plates los en suivant ce procesus et ça marche bien la preuve !! Eradiceur éternem n'attend plus que moi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Empty
MessageSujet: Re: Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!   Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:37

aaaaa effectivement ... ta trop de bol tu m'enerve comment veut tu que je te rattrape hein ??? serieux t'arrete jamais d'augmenter peut pas te rattraper moi .... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Empty
MessageSujet: Re: Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!   Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:54

Mais si mais si !!! T'inquiète pas ^^ Tu me rattrapera, on va se faire un soirée et tu verras comme tu vas me rattraper !!
Sinon on va chez Gix pour l'embêter Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Empty
MessageSujet: Re: Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!   Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:35

Nan :p

trop de monde chez moi haha
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Empty
MessageSujet: Re: Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!   Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:45

lol! ça confirme ce que tu disai Kira, en competition sur M hache héfe, moi j' ai dépassé Robert qui vient de se remettre a jouer Twisted Evil et oui, il a du retard a rattraper Twisted Evil

DOMINATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Empty
MessageSujet: Re: Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!   Une question que je me pose depuis un bon moment déja !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question que je me pose depuis un bon moment déja !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou il y a une vague d'arrivant en ce moment ??
» Question sur x-link kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Taverne :: Blabla du chasseur-
Sauter vers: