[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)

Aller en bas 
+6
[AK] dynamit
Mirage
[AK] Estevan
[AK & ST]Pi-R
[MHH]God of war
[S-G]Chystal
10 participants
AuteurMessage
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:10

Bonjour,

Avec plusieurs teams, dont la Team Cataclysm, la Narga Team, et la So Good Team, nous souhaitons créer une guilde qui réunit plusieurs teams.

Vous devez tous possèder X Link Kai, et être pas mal actif. Plusieurs heures par semaine. C'est tout ^^

J'invite aux membres de la AkaTeam de poster ici leur nom, si vous souhaitez rejoindre la guilde
## Membre de la AkaTeam [AK] ##
[AK] gixboss
[AK] Pi-R
[AK]/[NG]anima

## Membre de la NargaTeam [NG] ##
[NG]Ifrit


Merci à vous


Dernière édition par [S-G]Chystal le Jeu 10 Juil - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MHH]God of war
Rathalos azur
Rathalos azur
[MHH]God of war


Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:39

Et les mhh sont recalé Sad
Revenir en haut Aller en bas
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:32

[MHH]God of war a écrit:
Et les mhh sont recalé Sad
Je ne pense pas.
Nous, on veut créer une guilde ou chaque membres possèdent X Link Kai (obligatoirement, ou qui va le posséder) et nous avons un but précis.
Améliorer nos techniques, jouer ensemble et se faire des rencontres, des défis, des records etc....

Mais pourquoi ta guilde ne nous rejoindrais pas?
Revenir en haut Aller en bas
[MHH]God of war
Rathalos azur
Rathalos azur
[MHH]God of war


Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:32

Oui pourquoi pas mais c'est deja une guilde avec des membre qui sont membre d'autre team
comme zippo,ortimore,ratzpouny,orygin il yen a plein sa vas faire un peu beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:47

Ouii c'est pas faux, ceci dit, le but de la team n'est pas de raconter des fics, ou des épisodes.
mais de jouer sur Kai, et de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:55

Je m'inscris, en plus je suis le premier^^
##[AK] Pi-R##
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:27

oik je minscris

##[AK] gixboss##
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:22

OUAIS!! et de deux membres de l'AK team; mais y a-t-il un site ou un forum où il faut aussi s'inscrire, ou quelquechose comme ça genre un fofo dédié à cette méga team?
Revenir en haut Aller en bas
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21

salut les gens,

ouii il y aura un futur forum, réservé à la guilde.
pour l'instant je suis en vacance, donc, ce week-end je ne pourrais pas, mais la semaine prochain ouii.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:38

Bon bah, soit [NG] soit [AK]Anima ( chad O_o ) et [NG]Ifrit ( robertlehunter ) !!!

##[AK]/[NG]anima##
##[NG]Ifrit##
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:50

Ok c'est entendu, pense juste à nous quand il sera fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:03

No soucis,

ya pas d'autres membres qui possèdent X Link Kai et qui serait intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:22

bahh moi mais j'immagine que c'est sur mhp2g Sad si c'est aussi sur mhf2 je squate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colias
Gendrome
Gendrome



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:12

Je peut aider pour le forum (et peut etre pour les graphismes si je retrouve Photoshop xD)
Par contre, il faut trouver un nom albino
Revenir en haut Aller en bas
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:28

Bien le bonjour,

Au niveau du nom de guilde, nous n'avons pas encore trouvé, enfin pas encore chercher, si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Alors où ça en est concretement ?
Avec les vacances, beaucoup de monde ne sont pas disponible, je pense que d'ici sept oct, il y aura plus de monde.

Au niveau des recrutements, la SG Team compte 5 nouveaux membres, dont 3 nouveaux potentiels. Depuis certains temps nous jouons beaucoup sur kai, surtout au niveau d'apprentissage de nouvelle technique mais aussi jouer pour le plaiz, ou à uppé. se que je trouve trés bien, et ça vas bien dans l'esprit de la guilde.

Au niveau du forum, du à l'imcompatibilité entre la version du forum, et la version du portail ainsi que les divers petits MODS que j'ai ajouté, il y a des petits problèmes mineures qui sont vite gérés par le support heuresement.
La dernière version datant de qqjours, même pas 1semaines, c'est une trentaine de MODS que la team phpBB doit gérer pour que ça fonctionne.
J'ai donc actuellement 2versions de forum (Test et Final), le forum Test est le plus complet mais comporte certain bug, le forum Final est composé que des MODS qui fonctionne, et sans bug.

Alors qu'est ce que les MODS, ce sont des nouvelles fonctionnalités, modifications de fonctionnalités, où encore amélioration pratique du forum, que se soit pour le membre, le modérateur, l'adminstrateur. Actuellement voici ceux qui sont installés avec succés, et d'autres avec des probs mineures :
Spoiler:
Bref trés long à modifier, mais la suite en vaut le coup.
D'ici la semaine prochaine, le forum final devrait sortir.
Si je vais pas sur kai tous les soirs de 20h a 02h du mat ça devrait aller plus vite.


Dernière édition par [S-G]Chystal le Dim 20 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colias
Gendrome
Gendrome



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:30

Bravo cheers
Bon alors, déjà, je viens de reinstaller toshop!!!! Bon va falloir que je reapprenne tout Mad Enfin bon, pas grave^^ Mais en même temps, sans nom, ça va pas le faire Mad Allez, allez, j'mis met^^
Revenir en haut Aller en bas
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:57

Le nom de la guilde ça peut attendre, on fera une liste de nom et un sondage.
Si tu veux nous aider dans le graphs, je t'envoi un mp

A+
Revenir en haut Aller en bas
Colias
Gendrome
Gendrome



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:12

Oui mais sans nom, pour les bann (où on ecrit le nom) ça le fait pas. Et si vous choissisez un monstre (genre "La guilde des tigrex" [oui bon c'est qu'un exemple]) ça aidera Wink
Je vais voir de ce pas ce mp Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bookboy
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:53

Moi aussi je peux aider pour les graphismes j'ai photoshop CS3 extended.

Je me débrouille pas mal.

EDIT: étant maintenant membre de la narga-team, j'ai récemment entendu parlé de ton arrêt définitif du jeu.
Je voudrais néanmoins savoir si ce projet de team était encore valide !
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:10

bookboy va te presenter stp , merci
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
rathalos83
Anteka
Anteka



Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Ne sais pa lui meme ^^'
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:27

Bonjour je voudrais savoir ou on se procure l'équipement pour jouer en ligne et comment l'utiliser merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:49

euh, t'es pas dans la bonne section mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)   Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guilde (sans nom pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes pour monter dans les rangs (pour les flemmard )
» [FIC]La fic sans nom xD (baissez un peu le son ;) )
» [Réaction][FIC]La fic sans nom xD (baissez un peu le son ;)
» Point de guilde
» Les gardiens de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Taverne :: Vos teams !-
Sauter vers: