[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soirée de chasse (valable tout le temps)

Aller en bas 
2 participants

Quelle date?
Ce week end (samedi et dimanche soirs)
Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_left20%Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_right
 20% [ 1 ]
la semaine prochaine:
Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_left0%Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_right
 0% [ 0 ]
lundi
Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_left20%Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_right
 20% [ 1 ]
mardi
Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_left0%Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_right
 0% [ 0 ]
mercredi
Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_left0%Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_right
 0% [ 0 ]
jeudi
Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_left0%Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_right
 0% [ 0 ]
vendredi
Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_left40%Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_right
 40% [ 2 ]
le week end prochain (samedi et dimanche soirs)
Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_left20%Soirée de chasse (valable tout le temps) Poll_right
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Soirée de chasse (valable tout le temps) Empty
MessageSujet: Soirée de chasse (valable tout le temps)   Soirée de chasse (valable tout le temps) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:09

AK team réveille toi ! Je propose une soirée, voire une nuit, de chasse intensive! Tout d'abord inscrivez vous ICI et je ferai la liste en éditant ce message. Les membres d'autres teams sont acceptés bien évidemment; considérons cette nuit comme une avant première de la Méga team (cf message de Chystal ICI!). Il reste encore à déterminer la date, mais je vous laisse le choix dedans mais sachez que je ne pourrais pas après le 20 juillet)
Seront donc présents :
Monster huter freedom 2 G
- Moi (Pi-R)
- Chad 33
- Robertlehunter (PEUT ETRE)
-
-
-
Monster hunter freedom 2
-Dynamit man
-
-
-
-...(nombre ouvert tout le monde peut venir on ferra des rooms différentes!)


Dernière édition par [AK & ST]Pi-R le Ven 11 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

Soirée de chasse (valable tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de chasse (valable tout le temps)   Soirée de chasse (valable tout le temps) Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:41

salut bahh moi je peut en journée jusqu'a dimanche (je part en colo) sinon aujourd'hui et demain c'est bon


par contre moi c'est MHF2 pas 2G
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Soirée de chasse (valable tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de chasse (valable tout le temps)   Soirée de chasse (valable tout le temps) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:45

Ok je te note mais moi je peux pas ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de chasse (valable tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de chasse (valable tout le temps)   Soirée de chasse (valable tout le temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de chasse (valable tout le temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée sushi
» Soirée création de la surprise de votre fofo^^
» Re tout le monde !
» Passage rang 9 ! 2/4
» Soirée avec gixboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Corbeille :: Poubelle-
Sauter vers: