[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a tous seu s qui peuveut supprime des topic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cariboue
Rathian
Rathian
cariboue


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : quelque par dans la france
Date d'inscription : 14/08/2008

a tous seu s qui peuveut supprime des topic Empty
MessageSujet: a tous seu s qui peuveut supprime des topic   a tous seu s qui peuveut supprime des topic Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:27

salut tous le monde je voudrait pas me prendre pour un chef Arrow mais comme en 2 jour j'ai poster 40 message je eu le temps de me promener un peu par tous sur le forum et j'ai vue plein de topic qui ne servait a rien ou plus personne ni parlait depuis plus de 2 mois!! ceci ne me gene en aucun cas mais je pensse q'un petit netoyage ne ferait pas de mal au forum pour si retrouver un peu bref vous nete pas obliger de le faire mais je pensse que se serait mieu je vous laisse en discuter

merci d'avoir lu mon topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cariboue.labrute.fr
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

a tous seu s qui peuveut supprime des topic Empty
MessageSujet: Re: a tous seu s qui peuveut supprime des topic   a tous seu s qui peuveut supprime des topic Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:49

J'ai lu ton message attentivement et je vois que ce topic aussi est inutile , quand aux autres ils restent la pour une raison car ce sont des reponses aux questions des autres hunters que l'on feuillete et ils sont la pour qu'on y jette un coup d'oeil et non pour que l'on y reponde,,sur ce je lock ton topic merci Smile

si tu veux te rendre plus utile essaye de faire des tutos ou des images et on verra

en tout cas ca pars d'un bon sentiment

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
 
a tous seu s qui peuveut supprime des topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réaction] topic sur le tournois
» Topic commentaire Journal !
» Topic des RDV
» Topic d'aide
» Topic a flood ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Corbeille :: Poubelle-
Sauter vers: