[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sujet pour raconter de trucs de M2

Aller en bas 
+5
[AK]Tachte
[AK] Estevan
Ikeen
[AK]thibus
[AK] Vick
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:15

slt jai cree se sujet pour kon puisse parler de tout et n'importe koi par exemple delires de ouf etc
a+
Revenir en haut Aller en bas
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:27

allez premier delire!!!!!!!!!


je me battais contre un gypceros(il me fallait des peaux elastique!) je le battais facilement avec sabre rouge Cool puis je dois aiguiser mon arme alors qu'il est enervé donc beaucoup plus rapide!!!!! j'arrivais pas a aiguiser!!!! soudain un sait conga(et oui j'ai bien dit conga king ) arrive et me charge le gypceros se met en travers et boum "tous les monstres requis tous tués"

What a Face depuis je venere le conga tout en utant le congalala afro
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
Ikeen
Admin
Admin
Ikeen


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: ...   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:46

Mdr!
Moi je hai ces macaques rose au cul en feu... contre des wyvern c'est vraiment casse ***** (Ya aussi Bullfango...) >.<
Mais c'est un truc de fou ce qui t'es arrivé...
:noel:
Revenir en haut Aller en bas
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:25

oui jt'assure meme qu'on etait dimache 2 fevrier Razz ya aussi dans le 1 l'histoire du coup de pied VS rathalos mais je la raconte!

je me battais betement contre un rathalos pour avoir les bottes rathalos.Quand il va pieuter! je me dis ouais j'ai bientot gagné!!!

je vais a son nid le frappe etc.... puis il s'en va en zone 4(foret et colline) et fais l'aller-retour ...malheureusement j'aiguisait! donc je n'ai pas pu bouger et il m'as ecrabouillé!!! plus beaucoup de vie hop une petite potion Razz et boum je me prends sa charge dans la gueule!!! je me leve et voulant appuyer sur start (c'est quand je suis enervé faut que je me calme ...)mais sa met pas pause mais heureusement j'ai cliquer sur "Select" ce qui donne un coup de pied et boum gagné depuis j'ai mis mon pied dans une vitre cadnassée.........Mais sa a fait mal de me l'arracher santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:35

bien joué lol moi je me suis tué avec une bombe baril :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:16

lol thibus trop de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:31

et oui un vrai ptit chacelard!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:16

chacelard !!!NON CHANCARD XD dsl du double...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:17

oue bof tu peu avoir beaucoup de chances par moment mais apres c'est de la poisse sa m'arrive tout le temps ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:25

Perso j'ai battu au moin 15 fois le rathalos argenté et j'ai eu 2 rubis et il me faut des queu.
Je lui est coupé la queue 10 fois et toujours pas recu de queue.

Perso je n'ais jamais de truc rare Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:33

si tu veu des queu rathalos normal il faut batre le rathalos rang 5 normal et si tu veu en avoir des argentes sa veut dire que tu as pas du tout de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:36

Oui, oui, je parle bien des queues rathalos argenté.
Revenir en haut Aller en bas
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:56

et oui je suis un chancard !!Tenez aujourd'hui je bat mon premier tigrex (et oui je suis nul^^) et hop du premier coup je peux me faire la cotte tigrex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:01

Moi les trucs les plus forts qui me sont arrivés sont des monstres achevés, mais pas par moi albino En effet je me battais contre un diablos noir je me le farcissait depuis 30 min (oui c'est au début, on lutte tous un peu) et là un cephalos surgit du sol, crache une boule de sable et paf plus de diablos. Idem avec le tigrex du désert sauf que c'est un vespoid qui l'a tué. Mon combat le plus tripant fut contre un Kut ku: je lui file 6 coups de lame lacerator et il se met à boiter. Je donne 2 coup de pieds dans la tête et il est mourru jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:58

Moi je me battais royalement contre le Duo los/ian.
Sauf qu'ils étaient un par un. C'est alors que la rathian arrive !! Malheur le rathalos ma chargé presque plus de vie.
Il se retourne me charge mais la rathian énervé a l'idée que son marie pique son petit déjeuner, cracha sa boule de feu dans la tête du rathalos et bye bye messieur Razz

Malheureusement pour elle, elle n'a jamais pu me manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

La chance, le nombre de fois que j'aurais voulu que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:54

Nouveauté!!!! mais malchance cette fois Very Happy

J'étais zone 9 de forêt et collines...JE suppose que vous voyez la petite zone avec un mini-tunnel pour y arriver?
sujet pour raconter de trucs de M2 Img-155051m5ogu

Et bien j'étais allez dedans pour échapper a 5 bulfy! sauf que!
Les bulfys continuaient de charger vers le trou du tunnel ce qui a fait que j'ai été bloqué!!!!!

voici comment je m'en suis sorti âme sensible s'abstenir Smile
Le pire! c'est qu'il m'en restait 2 a tuer en que y'en avait 2 qui chargeait le trou!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:26

Woaw ca a du etre galere gg lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:03

Bon à moi !! C'était au duo de Tigrex !! J'avais vachement amoché un des Tigrex il boittait mais il continuait quand même à combattre !! C'est alors que son compère Tigrex arrive pour lui porter secourt !! Je suis pris en étau par les 2 !! A l'aide !! Je suis à égal distance des deux quand tout à coup il me saute dessus tous les deux en même temps , donc je fais un roulade désepérée !! Et deviné quoi les 2 tigrexs se percutent se qui entraîne le mort du tigrex que j'avais amoché !!! Ce coup de chance phénoménal m'a vraiment aidé lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: [AK]   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:20

Lol Itachi y'en a qu'on du bol mais bon je pense que sur le coup pas vraiment de la chance lol
de la technique et du niveau mdr
aller bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:33

c'est quand meme fou lol gg
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:45

Oui mais je pense que c'est juste de la grosse chance !!! ça m'arrivera pas deux fois à mon avis lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: [AK]Kira   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:53

oué certe mais bon c sur que fallait bien se coordoné lol! mais je pense que t'y a bien pensser que sa allait faire sa ou alors c'est vraiment que ta eu un gros coup de chance dans ce cas la lol!
enfin en tout cas bien jouer Very Happy
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:23

moi c' est la haine ... mon 1er plesioth MHF2 ... je me dit : " pitié, couronne d' or des plus petits !!!! " . Je lance la quete et ... What a Face couronne d' or des plus grands No
ensuite le combat commence, MONSIEUR plésioth est resté 30 min sous l' eau, a la derniere minute ( il avait sa nageoire baissée ), il sort de l' eau, il m' enchaine coup de queue / coup de belier, moi, je meurt ... pour la 3eme fois ... Voila comment perdre 50min Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:56

Pas de chance Chad Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet pour raconter de trucs de M2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour raconter de trucs de M2   sujet pour raconter de trucs de M2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet pour raconter de trucs de M2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trucs de ouf
» IMPORTANT POUR KIRA !!!!!!!
» C'est moi ou il y a une vague d'arrivant en ce moment ??
» Comment démarrer un sujet !
» Pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Corbeille :: Poubelle-
Sauter vers: