[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G

Aller en bas 
+2
[AK]Itachi
[S-G]Chystal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:04

Bonjour,

La team "NargaTeam", ainsi que certains membres de la "So-Good" vont commencer à traduire le jeu MHP 2G en français, mais avec quelques différences :

- ce patch sera basé sur le patch anglais
- ce patch ne sera pas la traduction fidèle du jeu (dialogue, description, etc..)
- pour la version 1, uniquement le strict minimun vital
- modification des descriptions des armures/armes/quêtes/objets

Bref,
ce patch ne sera pas la traduction fidèle du jeu, mais un patch fais à notre manière pour nous aider le plus possible dans le jeu, avec des conseils, des blagues etc etc... bref, pour le plaisir quoi ^^

Ce patch n'aura pas l'intention de remplacer le patch de la fataTeam, c'est leur projet de faire la traduction fidèle du jeu... Ils l'ont commencés, à eux de le terminés.



Voila pour la présentation du projet...
Si vous êtes intéressés pour aider à la réalisation de ce patch, ça tombe bien, on cherche de la main d'œuvres.

traducteurs/beta-testeurs/traques de fautes/narrateurs(bon chais pas comment l'appeler mais pour inventer l'histoire du jeu ainsi que les traductions....

Recrutement est ouvert, contactez moi par MP ou à la suite du topic, idem si vous avez des questions.


Membre de la Naruga-team participant :
-[NG]Mirage
-[NG]Tony60
-Yayadeus

Membres de la So-Good participant :
-[SG]Chystal
-[SG]Namru


Voila, A+


Dernière édition par [S-G]Chystal le Sam 29 Nov - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:46

Ouhaaa super !!! Merci d'avoir posté chystal !! Je trouve cela formidable et merci de nous faire partager ceci Very Happy !! ça me parais super intéressant malheuresement je suis beaucoup moins doué que vous en informatique mais vraiment ça a l'air super !! C'est un création de homebrew c'est ça ?
Ah oui , je voudrais savoir en combien de temps à peu près la création du patch peut-elle prendre ? Je suppose que ce sera en fonction de la main d'oeuvre mais bon je voudrais me faire une petite idée ^^ !!!
Sinon excellent tuto Wink !! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Rathalos azur
Rathalos azur
Kirin Blanc


Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:15

[S-G]Chystal a écrit:


/narrateurs(bon chais pas comment l'appeler mais pour inventer l'histoire du jeu ainsi que les traductions....


T''aurai du le dire sur la NG je pourrait aidez pour dire les dialogue entre les perso si on m'explique que-ce qui se passe a ce moment et tout a toi de voir si je peut
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:19

pas de connaissance informatique nécessaire, juste linguistique avec la langue anglais, et française.
si on invente les dialogues, faut que ça signifie qqchose, ^^

sur le forum de la NG ya plein d'autres informations
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:21

Ah ok !! Je vais aller y faire un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:23

Merci a toi Chystal c'est une bonne nouvelle que tu nous annoces la !
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:29

Les descriptions/dialogues seront inventés, donc si vous avez des idées de descriptions de quêtes, pourquoi pas !
on se dépèche pour sortir une version minimul vital aprés on s'occupe des descriptions/dialogues
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:16

OK pas de sushi ! En tout cas très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:44

Si y'en a qui veuille aider, faut aller sur le forum de la nargateam, c'est la bas que se feront les recrutements, puis l'aide.


ce soir on devrais finir un niveau de quête de Village ou GUilde, chais plus.

Merci à NamrU


si j'arrive à remettre la vidéo pour la PSP je poste sur youtube !


Dernière édition par [S-G]Chystal le Jeu 27 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Rathalos azur
Rathalos azur
Kirin Blanc


Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:02

j'ai poster sur la NG pour un poste
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:14

Un fichier de langue est entièrement traduit, mais la PSP freeze lorsqu'on applique le patch

la traduction et la résolution de ce problème est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:18

On vous gâte hein ? Razz

Oui pour la trad excusez-nous mais on reste SG-NG mais pour ce qui est les idées de dialogue et tout ça la AK sera la bienvenue !

Et mes deux keupins pourront m' aider bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:27

Lol okey j'essairai mais ce n'est pas gagner lol en tout cas on y rélfechit avec Ita pour essayer de vous trouvez un tit truc l'histoire de dire qu'on a fais quelque chose lol !
Sa te dis keupin Ita de trouver un truc pour la trad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:34

Je viens de finir un énorme fichier texte avec pas mal de traduction ==> je go dodo
demain, je m'attaque aux armures/armes avec les personnes disponible.
il manquera les items et tous le bazar.

mot d'ordre : pas un mot anglais/japonais au final

Si ya des gens talentueux pour les descriptions et dialogues, n'hésitez pas en mettant votre grain de sel dans le jeu, c'est l'occasion, et on est open bar.


avec [NG]Mirage, on a pensé à 2 groupes :
- traducteurs et correcteurs
- narrateurs (dialogues/news/textes) et correcteurs

Les 2 groupes pouvant travailler ensemble, et séparément on ira très vite.
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:15

Bien sur que je veux bien participer Kira Very Happy !
Ben après j'attends vos réactions pour savoir si je peux intégrer un de ces groupes !!!



Edit: Chystal je t'ai envoyé un Mp !
Revenir en haut Aller en bas
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:27

Oup je t'es ajouter Itachi ! biensur qu'on t'accepte

J'ai finis les items, talents, armures, et les textes in-game
ça avance vite, très vite....

on aura beosin trés bientôt de rédacteurs pour les dialogues Smile
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:33

Merci Very Happy !! Je suis impatient de vous aider ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Rathalos azur
Rathalos azur
Kirin Blanc


Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:34

moi je peut les imaginer chystal mais pour les mettre dessus la je sais pas je peut te dire le dialogue a mettre te l'envoyer en MP et ensuite vous pourrez le mettre

Donc voilà je veut bien proposer les dialogue je pense pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:23

ça peut nous aider, mais ça fonctioonne pas du tout comme ça.


Itachi, test actuelleemnt de traduire tous les dialogues dans la ferme, ils vous dira comment ça fonctionne, ya pas mal de chose à respecter.

en gros, c'est des fichiers texte, et on traduit dessus, en respectant une balise < NEWLINE >
stu veux nous aider, contact moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:41

Annonce :

Maintenant JE gère le recrutement et les demandes passent par moi ! Ita est déjà dans le projet apparemment et ça me convient !

Mais pour la TRADUCTION faudrait rester quand même So-Good et Naruga-team parce que sinon quand on mettra la patch en download y' aura des mécontents niveau succès ! ( je ne fais pas allusion aux AK !!! Je les connais tous très bien donc sur ce point je ne m' inquiète pas le moins du monde ! )

Ensuite dès ce soir je commence la traduction des Armes, souhaitez-moi bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:46

ça y'est notre patch est enfin fonctionnel !!
C'est un prob avec mon PC pour pas changer qui ne fonctionnais pas depuis 1semaine ou 2.
mais depuis le début nos fichiers était correcte.

C'est la team HGG du patch anglais qui m'ont aider pour faire le fichier langue.

Screen en image et preuve que je dis pas des bétises.
https://2img.net/r/ihimizer/img242/3941/snap004lw1.png
" border="0" alt=""/>

On vas pouvoir commencer à traduire tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:15

Information :

Je viens de traduire les 1150 armes de corps à corps du jeu ! C' était vraiment énorme et il y a des armes dont on ne connaissait même pas l' existence oO

Maintenant je me lance dans les 354 armes à distance ( arbalettes légères, lourdes et arcs ) .

Les armes seront toutes traduites au minimum ce soir au maximum demain après-midi !

Certains vont avoir la chance de jouer avec leurs armes chéries en Français alors qu' elle étaient en anglais avant ! Merci qui ???

PS = il ne restera pas un mot anglais à la fin du patch, donc après mon prochain boulot, à savoir la traduction des noms et de la description des monstres dans les fiches dans Document ( les fiches qu' on doit acheter au début du jeu ), je me lance dans la traduction des descriptions de chaque arme du jeu !!! Surprised

Merci qui ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:54

MERCI CHADOUNET !!! XD
très bon boulot que vous nous faites la !
un gros bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:14

Merci du soutien, ça devrai avancer vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
cariboue
Rathian
Rathian
cariboue


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : quelque par dans la france
Date d'inscription : 14/08/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:05

bonne chance a tous
ps: je me demandai si sa marchera avec une souvegarde du 2 g en chinoi ou alors il faut recommencer une autre nouvelle partie
Revenir en haut Aller en bas
http://cariboue.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch Français pour mhf2g
» PATCH FR SORTI
» Quêtes pour monter dans les rangs (pour les flemmard )
» Cours :)
» Nouveau rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Taverne :: Parlons du jeu !-
Sauter vers: