[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Le Congalala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
efilas
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2008

[TUTO] Le Congalala Empty
MessageSujet: [TUTO] Le Congalala   [TUTO] Le Congalala Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:29

Le congalala

[TUTO] Le Congalala 200px-10



Le congalala est un grand singe rose (que Kistna surnomme malabar géant…).Il fait partie de la famille des primatius. Au premier abord il a l’air plutôt bête, presque inoffensif mais ne vous y trompez pas c’est un primatius redoutable .Certes il est bête, certes il est rose .Il ne faut pas s‘y fier, c’est un ennemi redoutable comme je le montrerai précisément dans ce tuto :


I/Les attaques du Congalala

Le congalala fait parti de ces primatius ayant un large type d’attaques telles que :

-Le rentre dedans : Il vous fonce dessus très rapidement, enlève beaucoup de points de vie. Attaque facilement parable ou esquivable selon votre arme.
-Le pet destructeur : C’est l’attaque la plus marrante du congalala, il se met en position et se lâche sur vous ^^ . Attaque infligeant peu de dégâts mais elle a une autre capacité : celle qui vous empêchera d’utiliser des objets pendant un certain temps. Cet effet peut être contré par l’utilisation de déodorant (objet toujours utilisable même après s’être fait pété dessus). Les épéistes (ceux qui possède un bouclier), vous pouvez bloquer les dégâts infligés par cette attaque, mais si vous n’avez pas de chance (comme Kistna) l’effet spécial de cette attaque peut quand même s’activer, les artilleurs je ne vous conseille pas de vous approcher (après c’est juste un conseil^^).
-Le lancer d’escréments : Avec sa queue, il sort ses escréments de son derrière et vous les lance dessus, inflige peut de dégâts mais a la même faculté que le pet destructeur, donc prudence.
-Le cri des profondeurs : Tous les wyverns ou primatius ont un cri, (qui sort généralement de leur bouche) mais bien sur, pour le congalala le cri sort de ses fesses (cri ayant une faible portée).
-Le combos griffe : Il se met sur deux pattes et donne des coûts de griffes tout en avançant (quatre coups de griffes) puis s’effondre pendant quelques secondes. Si vous vous trouvez près de lui lorsqu il s’effondre vous serez sonné pendant quelques secondes. Cette attaque enlève beaucoup de dégâts et vous envoie valser très loin.
-Le coup de griffe : Si vous vous trouvez près de lui (devant sa tête) il vous donnera un petit (petit, tout est relatif) coup de griffe qui enlève peu de points de vie mais vous mettra au sol pendant une seconde.
-La défense ventrale : Il se gonfle et met son ventre en opposition. Cette technique peut vous renvoyer des dégâts (c’est pour cela que je met la défense ventrale dans la partie attaque).
-L’haleine mortelle : A défaut d’avoir un derrière qui sens mauvais, le congalala a aussi une haleine dévastatrice. Il crache son haleine pendant quelques secondes sur un rayon d’environ 200°.Cette attaque inflige beaucoup de dégâts et a un grand champ d’action. Elle peut tout simplement infliger des dégâts bruts ou empoisonner ou bien endormir alors faites attention!!
-Le saut du malabar : Il saute très haut et très rapidement et essaye de vous retomber dessus. Cette attaque est facilement esquivable ou parable. Mais si il vous tombe dessus … bobo a vous.

Le congalala, comme tout les wyverns ou primatius, peut se mettre en mode énervé. Cela augmentera sa rapidité et les dégâts qu’il vous inflige. Son mode énervé peut se distinguer du mode normal à la couleur de ses fesses et de son visage. Et surtout lorsqu’il change de mode il se met sur deux pattes et lâche un pet, donc ne vous approchez pas.


[TUTO] Le Congalala Snap0510


II/L’équipement

Objets (Pas besoins de beaucoup de chose)

5 potions
1 transporteur (au cas ou)
1 fosse électrique (croc de genprey + posse piège)
Plein de marqueurs
Du déodorant (il y a 2 a la base dans la boîte bleu)

Armure

Pas d’armure avec un attribut spécial, une armure avec une défense de 20 au minimum suffit (moi je le fais avec l’armure de base mafubo défense 6).

Armes

Toutes les armes sont bien pour tuer le congalala, essayez juste d’en prendre une avec attribut feu ou glace à la rigueur. Pour les débutants, les doubles lames sont très bien, (avec celle de base je le tue en 8 minutes).

III/Tuer un Congalala

Résistance feu : -3
Résistance foudre : 2
Résistance dragon : 0
Résistance eau : 2
Résistance glace : -1

Il faut placer nos coups ou nos combos pendant qu’il est par terre (ex : après le saut du malabar ou après son combo griffe).
On peut placer nos coups aussi pendant qu’il utilise une attaque du type : L’haleine mortelle ou défense ventrale (pour la défense ventrale il faut le taper derrière ou sur les cotés, pour les artilleurs sur la tête).
Ne jamais attaquer le congalala de face, il faut l’attaquer sur les cotés. A part si vous utilisez le marteau, tapez lui sur la tête pour l’étourdir.

Maintenant que vous connaissez les attaques du congalala en détail et que vous savez où frapper, c’est un jeu d’enfant.

J’espère que ce tuto vous a plus sinon dites moi pourquoi et aidez moi à l’améliorer.
(je rajouterai quelques screens)
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

[TUTO] Le Congalala Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Congalala   [TUTO] Le Congalala Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:30

Merci pour ton TUTO qui ma foi est très complet !
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[AK] shadow
Yian kut-ku
Yian kut-ku
[AK] shadow


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : tu veux savoir et bas tu sera pas :)
Date d'inscription : 31/12/2008

[TUTO] Le Congalala Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Congalala   [TUTO] Le Congalala Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:17

merci pour l'inform mais le blem c'est ke sa fait un bail ke je l'ai tuer :akteam:
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[TUTO] Le Congalala Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Congalala   [TUTO] Le Congalala Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:32

Excellent tutoriel !!! Merci de nous le faire partager ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Le Congalala Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Congalala   [TUTO] Le Congalala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Le Congalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]congalala
» saleté de congalala(lol)
» [TUTO] Le Kut-ku
» tuto dépeçage
» [TUTO] comment jouer DS man ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: