[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je pars !!

Aller en bas 
+6
Furans
Shin
[APO]Ultimate
Dionxys
Thyvong
[AK]Itachi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Furans
Rathalos azur
Rathalos azur
Furans


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD
Date d'inscription : 01/10/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:41

Je vois pas pourquoi rigolé et floodé sur ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:58

oui mais c'est orygin ! c'est pas nous ! ouinnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:15

Ouai d'abord ! Snif
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:34

Je commence à être d'accord avec orygin, bien que son message soit quelquepeu... direct disons.
Sans vouloir vous vexer,je suis partis 2 jours. 2 jours SEULEMENT. Et les nouveaux membres ont déjà posté a peu près 400 messages, en moins de deux jours! Ces messages auraient-ils été intéressant, pourquoi pas, mais la quasi totalité, c'est du flood!
Ce forum est en train de couler, ça me désole! on a besoin de staff, mais il n'y a personne!
Je ne vous demande qu'une chose à présent, c'est d'enrichir au maximum les catégories M hache héfe, et de laisser tomber le flood(surtout celui instauré par cloud, auquel je n'aurais surtout pas du prendre parti, comme"phrase infinie" "BOOOM" etc...).
J'espère que Gix reviendra, il saura mieux vous l'expliquer que moi...
Sur ce, on se reverra peut-être un jour sur kai, je ferais 2-3 tours par mois sur le forum, mais vous ne me reverrez plus sur le forum de l'Akapowa, juste sur celui là ou celui de la TG.

[TG]Orygin a écrit:
Marrante votre polémique pour qui va être l'admin.Inutile aussi.Presque pitoyable,quand on voit les demandes a demi masqué de certains...

J'ai juste une question, explique moi où tu vois des demandes à demi masquées?
Personne ici n'a vraiment l'intention de venir "craner" ou faire je ne sais quoi, sauf Cloud qui apparement a TELLEMENT de postes que celui çi serait de trop...

Voilà, je stop mon pavé HS, mais je veux une réponse à ma question!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:43

bah ok si tu l'demande ^^

fallait juste être motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furans
Rathalos azur
Rathalos azur
Furans


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD
Date d'inscription : 01/10/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:09

[APO]Ultimate a écrit:
Je commence à être d'accord avec orygin, bien que son message soit quelquepeu... direct disons.
Sans vouloir vous vexer,je suis partis 2 jours. 2 jours SEULEMENT. Et les nouveaux membres ont déjà posté a peu près 400 messages, en moins de deux jours! Ces messages auraient-ils été intéressant, pourquoi pas, mais la quasi totalité, c'est du flood!
Ce forum est en train de couler, ça me désole! on a besoin de staff, mais il n'y a personne!
Je ne vous demande qu'une chose à présent, c'est d'enrichir au maximum les catégories M hache héfe, et de laisser tomber le flood(surtout celui instauré par cloud, auquel je n'aurais surtout pas du prendre parti, comme"phrase infinie" "BOOOM" etc...).
J'espère que Gix reviendra, il saura mieux vous l'expliquer que moi...
Sur ce, on se reverra peut-être un jour sur kai, je ferais 2-3 tours par mois sur le forum, mais vous ne me reverrez plus sur le forum de l'Akapowa, juste sur celui là ou celui de la TG.
C'est vrai tu as raison sur ceux coup, le forum subit beaucoup de flood, de 1, j'ai dépassé les 400 message, oui (300 messages en une semaine mais regarde sans double post donc je suis pas le seul a parlé) de 2, je ne suis pas un nouveau comme tu dis la preuve je suis sur ce forum depuis presque 1 mois de plus que toi (si je dis sa c'est parce que j'ai bien compris que tu me visais avec les 400 messages) de 3, si moi, shin et thyvong ne seraient pas la, le forum serait mort. Je n'ai plus rien a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:37

Shin c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:09

Je ne te visais justement pas toi Furans( si un peu, mais pas en partie).
Je remarque que quelques"anciens membres" ne s'étant pas connectés depuis une éternité sont revenus d'un coup.
En moins de deux jours, ces membres sont passés de 100 à 400 (ou de 600 à 827...) et je suis modo, c'est pour ça, je suis allé regarder ce quié tait dis, et c'est beaucoup de flood que j'ai vu...

Furans a écrit:
de 3, si moi, shin et thyvong ne seraient pas la, le forum serait mort. Je n'ai plus rien a ajouté.

Moi aussi j'y ai participé, mais je me rend compte qu'on ne fait pas vivre un forum avec du flood! Je suis en train de chercher des idées pour attirer du monde et réellement faire vivre le forum, pas de façons éphémères!


Voilà, j'attend toujours impatiemment la réponse de Orygin
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:18

C'est moi qui est insiter a Furans à revenir et D4rk c'est Furans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furans
Rathalos azur
Rathalos azur
Furans


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD
Date d'inscription : 01/10/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:59

[APO]Ultimate a écrit:
Je ne te visais justement pas toi Furans( si un peu, mais pas en partie).
Je remarque que quelques"anciens membres" ne s'étant pas connectés depuis une éternité sont revenus d'un coup.
En moins de deux jours, ces membres sont passés de 100 à 400 (ou de 600 à 827...) et je suis modo, c'est pour ça, je suis allé regarder ce quié tait dis, et c'est beaucoup de flood que j'ai vu...

Furans a écrit:
de 3, si moi, shin et thyvong ne seraient pas la, le forum serait mort. Je n'ai plus rien a ajouté.

Moi aussi j'y ai participé, mais je me rend compte qu'on ne fait pas vivre un forum avec du flood! Je suis en train de chercher des idées pour attirer du monde et réellement faire vivre le forum, pas de façons éphémères!


Voilà, j'attend toujours impatiemment la réponse de Orygin

De ce fait je comprends mieux et je suis apte a partir dans de nouvelles bases et j'essaie de posté des messages plus fructuant, et shin tu deviens lourd tu vois pas qu'on parle serieusement ??
Revenir en haut Aller en bas
[TG]Orygin
Apceros
Apceros
[TG]Orygin


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:26

Ahah Smile
Je vais citer quelques passages et répondre,désolé si sa peut vous embéter hein.

furans a écrit:
de 3, si moi, shin et thyvong ne seraient pas la, le forum serait mort. Je n'ai plus rien a ajouté.

Faire tenir un forum par le flood,c'est comme laisser en vie un comateux depuis une dizaine d'années sous perfusion...Appréciez l'analogie.

Bref,pour finir :

Ultimate a écrit:
J'ai juste une question, explique moi où tu vois des demandes à demi masquées?Personne ici n'a vraiment l'intention de venir "craner" ou faire je ne sais quoi, sauf Cloud qui apparement a TELLEMENT de postes que celui çi serait de trop...

Bah je n'ai pas le temps x)
Enfin,lisez les pages,et comprenez tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:25

A ba merci, si en plus je dois comprendre tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:44

lol, shin, faut s'arrêter et se mettre en mode "discours sérieux" ^^

moi j'vais faire venir un pote qui a commencé vers le début de vacance et qui est plutot pas très doué ^^ sa va apporté des nouveauté

ensuite, j'vois pas ce qui y'a de flood dans mes messages( j'me sens pas visé, j'met les chose au clair )

du fait que sa flood sur le fofo, et d'essayer de mieux comprendre mon problème (Cloud me disait toujours:"THYVONG,ARRETE DE FLOODER!!!" alors que je voulais savoir comment réussir le lao en demandant quel arme et comment la créer ),

je crois que j'vais postuler soit pour modo (yes!) soit pour admin (yes! mais pas assuré)
Revenir en haut Aller en bas
[TG]Orygin
Apceros
Apceros
[TG]Orygin


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:19

Citation :
je crois que j'vais postuler soit pour modo (yes!) soit pour admin (yes! mais pas assuré)

Merci de me prouver que je n'avais pas tort =)
Revenir en haut Aller en bas
Furans
Rathalos azur
Rathalos azur
Furans


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD
Date d'inscription : 01/10/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:53

Comme vous lisez tout les messages, vous avez dut voir que depuis hier j'essaie d'avertir un peu quand il y a du flood et que j'essaie de posté si cela est necessaire, voila peut etre que vous en avait rien a faire (libre choix) je veux juste le précisé.

Quand a ça :

Orygin a écrit:
furans a écrit:
de 3, si moi, shin et thyvong ne seraient pas la, le forum serait mort. Je n'ai plus rien a ajouté.

Faire tenir un forum par le flood,c'est comme laisser en vie un comateux depuis une dizaine d'années sous perfusion...Appréciez l'analogie.

J'ai deja répondu.
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:02

Enfin bon bref, fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03

Oui parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
Dionxys
Rathian Rose
Rathian Rose
Dionxys


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 04/02/2009

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:13

[APO]Ultimate a écrit:
Dionxys a écrit:
bah ecoute je suis le seul avec benji bien faire respecter les regles

Euh... On va dire que tu m'oublies un peu... Et puis sans vouloir te vexer, il n'y a absolument aucun nouveaux messages de la part des membres sur notre forum, donc dans un sens, c'est sur qu'on sert à rien...

Ensuite, quand tu dis qu'il faut veiller à la bonne ambiance, et ba tu es vraiment mal placé! Le grand maitre des sns, chassou fumant, et d'autre se sont plaint...
Enfin bon bref, je suis pas vraiment content que tu m'oublies...

Sur ce, j'aimerais que nous stoppions ce flood!
ecoute ulti...
franchement si je n'etais pas la comment dire.... le flood serait majoritaire sur le forum.... meme si la il reviens...
ensuite je te ferrais dire que je n'ai pas dit
"Je veille a la bonne ambiance" mais il faut veiller a la bonne ambiance
en aucun cas j'ai dit que c'etait a moi de m'en occuper
ensuite je te ferrais dire que je ne suis pas le seul sur le forum ok?
mais sur notre forum j'ai juste l'impression de TOUT faire(benji m'aide bien maintenant) et ne dis pas que tu en a fais
je sais que tu en a fais mais maintenant tu fou plus rien
pour finir tout les membres qui sont partis et bah ecoute ils ont cas partir
bon voila fin de mon pavée
et surtout AU REVOIR ulti

ensuite thyvong effectivement il y'a quelque probleme ces temps si je te le dirait en mp pour pas que le floood recommence enfin si tu le veux

ha oui
Ultimate j'ai beaucoup de post ok? je n'ai mis que ceux qui tourne autour de M hache héfe et desrpg
parceque entre les 3teams + l'apo dont je fais partie
ca donne:
apo: admin rpg:modo sR#: perfect aim *AsD*:Ami MpTr//: membre
voila donc ecoute...
si sur ca tu rajoute : si je postule admin akteam...
je n'aurais plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

je ne pense pas que l'intention première d'Itachi était de créer une polémique mais plutot de dire aurevoir...

il faut dire une chose : tout le monde participe a la vie du forum a sa manière(certains floodent , d'autes proposent des idées pour l'améliorer...), mais ceux qui floodent le font de manière relativement utile(je connai certains fofos qui sont noyés sous le flood) pour l'instant, c'est jamais arrivé avec celui-la faisons en sorte que sa n'arrive pas...

Si vous voulez être admin, demandez a gix

comme l'a dit [APO]Ultimate : stop HS
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:54

[APO]Cloud a écrit:
ecoute ulti...
franchement si je n'etais pas la comment dire.... le flood serait majoritaire sur le forum.... meme si la il reviens...
ensuite je te ferrais dire que je n'ai pas dit
"Je veille a la bonne ambiance" mais il faut veiller a la bonne ambiance
en aucun cas j'ai dit que c'etait a moi de m'en occuper
ensuite je te ferrais dire que je ne suis pas le seul sur le forum ok?
mais sur notre forum j'ai juste l'impression de TOUT faire(benji m'aide bien maintenant) et ne dis pas que tu en a fais
je sais que tu en a fais mais maintenant tu fou plus rien
pour finir tout les membres qui sont partis et bah ecoute ils ont cas partir
bon voila fin de mon pavée
et surtout AU REVOIR ulti

Alors, je dois commencer par dire quelquechose: Le flood, c'est toi qui l'a relancé. ensuite, question glandes, je pense que c'est toi glandes encore plus que les autres. C'est pas parce que tu as 870 messages que t as le droit de critiquer les autres. Benji, il fait comme moi, il dit"Arrêtez le HS" "stoppez le flood" tandis que toi tu le relances.
Pour te dire, notre forum est MORT! Je le reconnais, de toute notre team, il n'y a plus que benji et moi qui jouons encore ensemble, sauf que moi je ne peux plus jouer pour le moment. A vouloir donnez des leçons du genre" vas apprendre çi, vas apprendre ça", tu nous exaspère et on part, la preuve, même moi qui suis de la team, je ne peux plus te supporter, donc je suis partis. Ensuite, on est tous content pour toi de connaitre ta vie de no life mais bon... On est pas tous comme toi, on vient sur un forum pour s'amusé, pas pour en faire sa vie!
Et apparement, tu t'en fous que je parte, çe me confirme ce que je pensais, tu en as rien à foutre en fait de la team, je vais bien voir ce qu'elle va devenir après tout, c'est toi le chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:06

Oh mais arrêter de vous chamailler ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[TG]Orygin
Apceros
Apceros
[TG]Orygin


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:18

Ha ouais chaud quand même :noel:
Au fait Cloud,si on pense que ton forum et que le forum RPG sont mort sa te fait moins je crois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:26

A ben là, la vérité est exposé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:13

ouais serieux, ultimate a réson le fofo est plus ou moins mort, plus personne ne joue a M hache héfe. donc soit vous accélérez sa mort en floodant soit vous essayez de le maintenir en vie quelques temps

PS : ce message s'adresse a tout le monde y compris moi
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:05

........en fait moi je joue encore, et dynamit_man à tout à fait raison je pense, je flood, mais j'le fait bien, pour faire vivre le fofo, p't'êtes que si on arrête le flood, y'aura même plus de fofo ?.....................la question me laisse perplexe......


moi je suis sur 4 fofo, sa ne m'empêche pas de rester zen quand même ^^

et oui, vous devriez arrêter de vous disputer, vous êtes pas amis normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars !!   Je pars !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Taverne :: Blabla du chasseur-
Sauter vers: