[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [TUTO] monoblos

Aller en bas 
+3
[AK] Vick
[AK]Tachte
toshiro
7 participants
AuteurMessage
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

[TUTO] monoblos Empty
MessageSujet: [TUTO] monoblos   [TUTO] monoblos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:44

je pense que comme moi vous etes nombreux a galerer pour obtenir des coeurs monoblos voici un petit tuto pour le buter facilement le monoblos
prevoyer une armure avec le talent protege tympans top (bouchon d'oreille +15) fesable avec des compos de rathalos azur, horneteur, garuga, tigrex, akantor etc.
celui ci craint la foudre je recommende de l'affronter au vrai trancheur du demon(katana) ou l'épée tonerre royale (GS) car des fois il est tres grand et ca peut etre dur de lui peter les cornes et la queue avec une petite arme
ce que vous devez emporter:
2 tomes de combi
10 potions
10 mega potions
5 mega jus
5 brevages frais (pour le blanc) ou chaud (pour le noir)
10 bombes soniques
5 bombes flash
1 piege a choc
2 pose piege
2 croc gemprey
X marqueurs
X aiguisoirs
charme pouvoir et armure ainsi que griffe pouvoir et armure
il vous reste de la place pour emporter pas mal de chose si vous etes au debut du jeu prevoyez de quoi upper votre defense et votre attaque pour ne pas que le combat s'eternise et que vous vous retrouviez en manque d'objets

pour commencer le monoblos est 95% du temps en zone 7 au depart de la quete donc prenez votre mega jus et sautez dans le puit pour aller directement en zone 7
s'il n'est pas encore la profitez en pour buter les gros herbivores qui ne pourront pas s'empecher de venir se meler du combat s'il est deja là marquez le et que le combat commence
le monoblos a de tres nombreux points faibles :
-il craint les bombes flash a lui lancer de face quand il se prepare a vous charger, quand il se tourne vers vous, ou meme quand il cri puisque vous avez le talent protege tympans top
-il craint les bombes soniques a lui lancer quand il s'enfonce dans le sol au moment ou seul un bout de sa queue est encore hors du sol ceci ne fonctionne plus quand celui ci est en furie c'est a dire que apres une certaine quantité de coup reçu il va hurlez puis devenir beaucoup plus rapide dans ces deplacement et souflera un nuage de fumée noir il finira tout de meme par ce calmer au bout de quelques minutes
-il craint les pieges a choc pour les poser evitez qu'il soit en furie tournez autour de lui en courant et des qu'il charge et s'eloigne puisque vous l'avez esquivé poser le piege, si le monoblos s'enfonce dans le sol courrez vite loin du piege pour ne pas qu'il le detruise puis une fois qu'il ressort retourner vers le piege pour l'y attiré
-dans les zones 3, 7 et 9 il y a des murs(zone 3 et 9) et un rocher (zone7) dans lesquels le mono reste coincer 10 secondes s'il rentre dedans attiré le dedans et profitez en pour lui couper la queue ou la corne
j'espere que toutes ces infos sur le monoblos vous aideront a le buter et pour les coeurs bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] monoblos   [TUTO] monoblos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:45

Hum, ce monstre n'est pas vraiment difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] monoblos   [TUTO] monoblos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:46

bah cest deja bien davoir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] monoblos   [TUTO] monoblos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:48

Ah mais je dit pas le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] monoblos   [TUTO] monoblos Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:34

Ta raison pour les coeurs ils son dur a avoir je croi que j'en ai afronter une bonne vingtaine j'en ai eu qu'un seul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[ak]kirin
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2008

[TUTO] monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] monoblos   [TUTO] monoblos Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:30

les coeur sont dur a avoir mais j'en ai eu trois et deux dans deux monoblos a la suite il suffit d'avoir de la chance mais ton tuto est tres bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
cariboue
Rathian
Rathian
cariboue


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : quelque par dans la france
Date d'inscription : 14/08/2008

[TUTO] monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] monoblos   [TUTO] monoblos Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:19

oui il faut avoir de la chance mais je pensse que t'on tuto est bien car moi je ne les tue pas si vite que sa donc c interessant continue
Revenir en haut Aller en bas
http://cariboue.labrute.fr
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] monoblos   [TUTO] monoblos Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:40

Moi generalement pour le tuer je pren des gs foudre sa coupe trè rapidement leurs queu ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

[TUTO] monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] monoblos   [TUTO] monoblos Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:43

lol gg moi j'ai 3 coeurs (faut donner un ticket argent au vieux croulant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] monoblos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] monoblos   [TUTO] monoblos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] monoblos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: