[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agidem
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010

..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::.. Empty
MessageSujet: ..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::..   ..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::.. Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:54

alors voila je me suis fait des rathian et des giginox il y a pas si longtemps de cela mais il y a un truc que je ne comprend toujour pas, je m'explique;

lorsque je combat ces monstres ils me font une sorte d'attaque speciale ou ia une barre violette en dessous de moi, je me demander si il fallait appuyer sur un bouton ou meme tourner le nunchuk.
pendant que j'y suis je voudrais savoir pour le bras de fer dans le mode online si il faut appuyer sur une touche aussi???

jai poser les questions ici pour ne pas crer un topic inutile dsl Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::..   ..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::.. Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:01

Bonne question , moi pour la barre violette jagite la wiimote dans tous les sens et sa descends plus vite et a la fin le monstre te lache !!

Et pour le bras de fer je sais pas dsl cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::..   ..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::.. Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:28

pour les 2 sfaut secouer la manette ou pour la rathian/rathalos on peut y balancer une bombe a bouse si ya des coéquipiers

je viens d'ailleur de gagner un bras de fer et je viens de gagner Cool
Revenir en haut Aller en bas
agidem
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010

..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::..   ..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::.. Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:55

lol le prob c'est que moi je joue avec la manette avec les 2 joystick^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::..   ..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::.. Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:50

dans ces cas la essaie de tourner les 2 joysticks a la fois ou alors appuie sur le boutton d'action ou regarde dans ton manuel la touche sur laquelle il faut appuyer quand t'es assomé pour que sa parte plus vite (le mien est en anglais --' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::..   ..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:::BARRE VIOLETTE!!!??????:::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a passé la barre des 200 membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster Hunter 3 :: Les monstres-
Sauter vers: