[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dispo soir en semaine de Rang 18+

Aller en bas 
+3
[AK] Alima
[AK] Dairen
[AK]Shadok
7 participants
AuteurMessage
[AK]Shadok
Bulfango
Bulfango
[AK]Shadok


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:46

Salut,

Y a des joueurs de dispo ce soir ou demain disons vers 20h30-21h jusqu'a en gros minuit ?

De pref avec un rang 18 mini jusqu'a ... juste la tranche au dessus (avant 30?) ?
Enfin je dis ca…. je ne voudrais pas trop perdre le gout de la chasse si le monstre se fait poutrer en 2/2.


Ou alors qui commence juste ? Moi ca me dérange pas de remonter un rang 0 si vous etes dans la 1er tranche.

@+
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Dairen
Aptonoth
Aptonoth
[AK] Dairen


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/04/2010

Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Re: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:06

Hello Shadock!

Bah y a moi éventuellement, mais je ne suis que rang 3.
J'ai fait un peu de online hier avec estevan et BiaK, mais je ne suis pas resté très longtemps. C'était surtout pour vérifier si le routeur de l'appartement ne me posait pas de problème (celui de mon domicile bloque l'accès à ma Wii)...
En tout cas, j'étais bien content d'avoir trouvé 2 Colerettes roi. J'en cherchais désespérément en offline, mais je n'en trouvais pas. Le côté positif, c'est que je connaîs maintenant les Grands Jaggis sur le bout des ongles.

(^.^)
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Alima
Yian garuga
Yian garuga
[AK] Alima


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)
Date d'inscription : 07/05/2010

Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Re: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:18

Moi aussi je veux bien, je suis rang 8 et j'ai déjà plié la quête urgente du barroth (en gros je suis dans la "deuxième tranche").

Demande à Estevan, il était tout juste rang 31 hier soir, donc il a encore un stuff low rank normalement, enfin, sauf s'il s'est acharné toute la nuit.

Sinon le rdv sera où? Serveur de la team?

Après, si tu veux pas que je vienne parce que je suis trop low rank, je comprendrai, no prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Re: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:48

Vous êtes des fous,je suis rang 7 en quasi full ludroth et c'est déjà pas mal... Vive les PGMs! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[AK] Alima
Yian garuga
Yian garuga
[AK] Alima


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)
Date d'inscription : 07/05/2010

Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Re: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:57

Bah, je suis en train de me stuff barroth et tout ce qu'il me manque c'est 10 boues fertiles pour l'avoir complète, mais je ne sais pas où en trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Re: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:27

lol vraiment desola alima j'ai oublier ou je les ai eu (jai eu mon full barroth ia 3 semaine ...)sinon des personne pour up rang ou faire quete ? je suis rang 7
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Re: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:35

Je suis dispo un peu après 21h30.

Les boues fertiles c'est sur le Barroth en récompense, tu peux aussi ramasser les trucs brillants au sol après avoir brisé la boue qui est sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Re: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:36

chaud apres 21h30 je pense pas etre la :/ tu est dispo la maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Re: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:36

Hmm, aller je bosserai plus tard, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Re: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:46

Lol alima pour te repondre je ne suis pas allé sur le jeu en faite jai encore mon armure low rank Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Alima
Yian garuga
Yian garuga
[AK] Alima


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)
Date d'inscription : 07/05/2010

Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Re: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:46

@ Estevan: Voilà, c'est bien ce que je pensais Cool , mais tkt, je suis sûre que tu auras très vite une super armure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Re: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:24

des gens motivés pour quete ? :p
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Dairen
Aptonoth
Aptonoth
[AK] Dairen


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/04/2010

Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Re: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:02

Disponible toute la journée! Me prévenir ici, sachant que je me déplace entre différentes villes quand personne de l'AK n'est online. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo soir en semaine de Rang 18+ Empty
MessageSujet: Re: Dispo soir en semaine de Rang 18+   Dispo soir en semaine de Rang 18+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo soir en semaine de Rang 18+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la semaine
» Nouveau rang
» arc puissante rang 4
» Passage rang 9 ! 2/4
» Le kehzu rouge ( rang 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster Hunter 3 :: Mode online-
Sauter vers: