[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 postulation psykotiiik

Aller en bas 
AuteurMessage
Psykotiik
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Santa Destroy
Date d'inscription : 26/06/2010

postulation psykotiiik Empty
MessageSujet: postulation psykotiiik   postulation psykotiiik Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:52

salut a tous

alors j'aimerai intégrés la ak team.
Mes motivation la je suis actuellement dans une team dont je ne citerai pas le nom et je meu sens mis a l'écart parce qu'il a beaucoup trop de membres dans la team et dans votre team je voit qu'il y en a un petit groupe donc je pense que vous devait être souder et jouer souvent ensemble et j'aime ca dans une team. après c'est toujours mieux de joué entre personne qui parle le français.et s'entre aider fait parti de mon esprit de jeu d'une team.

après met disponibilité je suis disponible l'après midi et le soir(pas de limite du moment que l-on s'amuse).

les autre chose importante ba... j'ai fait plusieurs monster hunter j'ai commencer sur ps2 sans trop ma tarder dessus j'ai vraiment commencé sur le freedom 1er sur psp ensuite a suivi le 2 et celui sur wii sur wii j'utilise la morpho et la sns (débute sns Embarassed) in-game je suis RG60 et nom:Nora
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation psykotiiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Corbeille :: Poubelle-
Sauter vers: