[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demandes de farmage

Aller en bas 
+2
[AK] Gon
Thyvong
6 participants
AuteurMessage
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Demandes de farmage Empty
MessageSujet: Demandes de farmage   Demandes de farmage Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:22

Voilà, aujourd'hui je me suis dit : est ce qu'il y a un topic de ce genre sur le fofo, pour aider les gens qui veulent se faire des fulls armure, des armes ou encore trouver des composants rares. C'est pourquoi c'est là ^^

Postez le mob, le niveau de quête, la raison et si il y a, une date. Very Happy

En ce qui me concerne, je viens tout juste de passer le rg supérieur, donc j'aurais besoin qu'on m'aide à me faire une full jaggi pour commencer, et en ce qui concerne l'horaire, bah à peu près tout le temps Very Happy

Qui peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Gon
Iodrome
Iodrome
[AK] Gon


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Demandes de farmage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de farmage   Demandes de farmage Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:25

j'ai besoin de farm l'alatreon pour plein de compos en tout genre, de farm le lagiacrus pour un saphir lagiacrus et de farm le rathian pour un rubis rathian, sinon faut aussi que je farm le barrioth pour des griffes barrioth +, et après j'ai l'intention de me faire toutes les armes du jeu donc il faut que je farm ... bah tous les montres du jeu et bien plus encore =)
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Demandes de farmage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de farmage   Demandes de farmage Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:54

Je serai dispo à partir de Mercredi aprèm pour vous aider à farm Razz

Sinon, ce dont j'ai besoin :
- Uragaan+ pour avoir la full+ et ainsi améliorer légèrement l'armure Sleep Bombing (et pourquoi pas choisir un autre kit Fusarb après)
- Alatreon ... on a toujours besoin de Perce-ciel hein ?
- Deviljho, pour sa magnifique GS

Je crois que c'est tout ... pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tompo
Anteka
Anteka
Tompo


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2010

Demandes de farmage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de farmage   Demandes de farmage Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:14

moi j'aimerai tout d'abord farmer l'armure rathalos ( toujours utile ) mais jpense qu'il faut le capturer poour avoir une plaque, la barioth aussi dans un second temps... pourquoi pas la diablos en atendant d' up jusqu'au niveau 31 online donc a voir, je joue ce soir et demain matin dès 9h je pense...
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Demandes de farmage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de farmage   Demandes de farmage Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:30

Pour la plaque,faut couper la queue et avoir de la chance! Razz
Ma première plaque,je l'ai eu dans le duo ian/ios du offline (quêtes urgentes^^) .
Et ma deuxième,je l'ai eue dans le online, sur un rathalos en coupant la queue^^
On l'a capturé et...nada x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Demandes de farmage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de farmage   Demandes de farmage Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:38

Faut avoir du bol c'est tout je pense , je pourrais bien vous aider mais faut que je farm l'agnaktor moi pour son armure + ^^

J'ai deja 3 parties sa devrait aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Tompo
Anteka
Anteka
Tompo


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2010

Demandes de farmage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de farmage   Demandes de farmage Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:07

ça ira merci quand meme, jen ai eu a lapelle ( enfin 2ou 3 ) ce matin juste a sa mission de chasseen offline, trop de chance Twisted Evil du coup j'aifini son armure, mais il me manque des sphères avancéespour la monter a fond, et j'aipu faire la GS rathalos aussi YEAHHH
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Demandes de farmage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de farmage   Demandes de farmage Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:35

bon, en attendant la full jaggi, j'me contente de la full os + lol

dès que je serais plus haut rang, les mobs vont saigner je vous assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de farmage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de farmage   Demandes de farmage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de farmage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes acceptées
» Demandes refusées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster Hunter 3 :: Mode online-
Sauter vers: