[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques images.

Aller en bas 
+6
[AK & ST]Pi-R
ColFang
Mirage
[AK] Estevan
[AK]Itachi
[AK]Tachte
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:55

Alors voici quelques images de monster hunter 2cnd G qui sortira le 27 mars 2008 au japon.
Aucune dates de sortie prévue pour les Etats Unis ou l'Europe.



Quelques images. Monste10



Voici un petit aperçu. Il semblerai que se soit le nouvel élément appelé "lumière".


Quelques images. Attrib10



Il sera possible de créer des armes avec deux élément comme ces Doubles Lames,


Quelques images. Ds_dou10
Quelques images. Combat10



Il sera possible de voir le nombre de fois que l'on a utilisé une arme,


Quelques images. Monste10



Une nouvelle couleur d'armure sera disponible : "Violette". Ainsi que le HR 7,


Quelques images. Armure10



La Rein Vespoid,


Quelques images. Reine_10



Ici, le nouveau Blangonga du désert (pas tres blanc Razz )


Quelques images. Blango10



Le nouveau Carapaceon,


Quelques images. Carapa10



Le Congalala Vert,


Quelques images. Congal10



Le Plesioth de lave ou "Volgano"


Quelques images. Hypnoc10



le tigrex/chauve souris ou "Nargagarga",


Quelques images. Nargag10



Le Poulpe Vert,


Quelques images. Poulpe10



le Kut Ku endormeur ou "Hypnoc"


Quelques images. Volgan10



Une autre petite image du tigrex/chauve souris,


Quelques images. Nargag10



Une nouvelle map "Foret Tropicale",


Quelques images. Foret_10



Voici le meilleur Razz . La boisson energisante MHF geek

Quelques images. Boisso10




Quelques images seront rajoutées en édit.


Dernière édition par [AK]Tachte le Mer 12 Mar - 22:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:24

Très interessant Tachte !!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:28

Merci Merci Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:31

De rien de rien Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:47

Super boulot genial j'ai hate d'avoir des doubles lames avec 2 elements le reve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:48

Oui c'est clair ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:07

raaah, il me le faut !!!! sauf le PLESIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTH ( certain comprendront comme gix, kirja ou thibus ( mon bras droit ) ) de lave qui me nargue depuis cette photo Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ColFang
Hornetaur
Hornetaur
ColFang


Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:09

On peut savoir pourquoi ce forum c'est le clone du forum MHP2 actif de la Fata Team ? ><
Parce que c'est vraiment du copié collé les article au mot prêt...
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:24

C'est vrai que si tu tire tes sources d'ailleurs precise et demande leur leurs avis car je ne eux pas de probleme sur mon forum




farao farao farao farao farao farao rendeer rendeer king king queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:41

numéro 1, les photo n'ont pas étaient prisent par EUX donc ils ne peuvent rien faire.
Si j'avais était chercher mes infos sur le site officiel sa n'aurait rien changé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:06

Euh, l'idée d'appeller un attribut luière ça me parait leger, ce serrai pour faire contre poids sur l'attribut dragon? En tous cas on dirait surtout quelqu'un qui rebondi sur la photo.
Il y aura dans cet opus:
-des raretés supérieurs à 8,
- ainsi que des rangs supérieur à 6 ( et pas uniquement rang 7 car sa parait louche un opus pour 1 pauvre rang).
- Il y aura la possibilité de chasser avec des chats spécialement équipés ( ils seront dans la cuisine leur tableau d'affichage se situera devant la boite).
- On ourra voir notre affection avec eux.
-A côté de la vioc il y aura une felyne vioc qui proposera des quêtes.
- Re-apparition des maps du 1. Forêt et colline dans la nuit,
- un garuga vert, un hermitaur violet(avec un crane de diablos)
- nouvelles attaques pour les monstres (garuga: il plante son bec dans le sol a la maniere d'une poule; gypceros: mouvement de queue comme le gravios).
- 2 possibilités pour rejouer avec sa partie: on la repend avec tout ce qu'on avait avant, ou il y a transformation des objets/armes/armures en tickets ou en argent ( comme le passage de MHF1 a MHF2)
Bon voilà je crois que cela pourra augmenter le nombre d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:46

A oui ? Interressant !! Sinon je pense que ce prochain jeu sera vraiment excellent !!
C'est évident qu'il va y avoir de nouvelles armes regardé la photo où un combat se déroule dans le désert !! Le personnage combat avec des faux doubles mais il utilise des pouvoirs de tambours !! Impressionant n'est-ce pas Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:51

Oui, ce jeu promet Exclamation
Vivement que je l'ais.
Revenir en haut Aller en bas
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:57

C'est sur des qu'il sort...je l'achète xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
Kirja
Velocidrome
Velocidrome
Kirja


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Foret & Collines
Date d'inscription : 05/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:32

il parait qu'il y a une room secrète sur xlink ou on fait déjà du mhf2G si quelqu'un pourrais verifier cette info scratch
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

J'y suis allé et il n'y a que des gens normaux enfin rien de special j'ai demandé aux gens ( en anglais ) il m'ont dit nothing i don't have mhp2g we can't play ...bref decu !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:11

en ayant charger ma save j'ai eu exactement tout ce que j'avais dans mon coffre et toutes les quetes deja terminées dans mhf2 le sont dans cette nouvelle EXTENSION ce n'est pas un nouveau jeu tout est pareil il y a juste des nouvelles quetes avec nouveaux monstres et armures plus une nouvelle map mais en chargeant sa partie on a pas de ticket en echange de son equipement on garde tout ce qu'on avait et c'a a pas été dur de buter le hypnoc en full aka et sabre roi lion moins de 10 min
les nouveaux monstres ne seront pas de vrais challenge a ceux qui ont deja explosé le jeu (+ de 800 h de jeu perso)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:14

Mon dieu je tiens plus ... il me le faut a tout prix !!!! je pense le telecharger, parce que je pourrai pas attendre plus de fin juillet ... je ne connais meme pas la date de sortie, je sais juste qu' il y est au japon, comme d' habitude avant nous Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:43

il ne sortira pas en france arretez de l'attendre pour rien ca fait deja 2 ans que je joue a la serie monster hunter et les monster hunter G du 1er opus ne sont sortis qu'au japon (meme pas aus USA)
S'il etait prevu en france on le saurais depuis un moment deja car ce jeu a beau etre genial il ne se vend pas en europe (du moins pas assez) pour le faire en version euro
moi j'y joue en version jap et franchement c'est pas si genant que rien ne soit traduit quand on a deja joué en version euro il suffit juste de se souvenir un peu comment sont rangé les objets dans le coffre et de bien regarder les logos
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:55

Peut-etre sur ps2 mais sur psp monster hunter marche assez bien je pense qu'il va sortir trés certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:54

Je pense me l'acheter tres bientot sur playasia mais je ne sais pas si le jeu marchera sur ma psp euro.
Si quelqu'un le sait dites le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Kirja
Velocidrome
Velocidrome
Kirja


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Foret & Collines
Date d'inscription : 05/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

normalement tout les jeux marchent sur toutes les psp non? scratch (sinon jveux bien voir un exemple) la seule chose que tu risque c'est que ta save mhf2 soit euro et donc ne soit pas compatible avec :mhp2g: (cool les smiley)
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:30

oui c bon tout les jeux psp ont le meme format qu'ils soient euro jap ou us il n'y a pas de differences de zone comme les dvd
Revenir en haut Aller en bas
[ak]kirin
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:02

trop bon le diablos qui se fait tuer t'est trop fort enfin j'en ai tuer plus d'une 20
Revenir en haut Aller en bas
[ak]kirin
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:05

il y a deux monstre que je deteste c'est le khezu et le plesioth alors c'est deux la j'ai eu trop de mal a les tuer surtout le khezu au bout de la 8 fois le plesioth au bout de la 4 fois mais c'est du passer enfin la j'ai a les reconbattre au rand 5 de la gilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques images. Empty
MessageSujet: Re: Quelques images.   Quelques images. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques images.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fiction en images
» Images et videos autres
» Quelques conneries
» retrait pendant quelques temps...
» L'arborescence de quelques doubles lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Corbeille :: Poubelle-
Sauter vers: