[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche partenaire

Aller en bas 
+2
ByaK
[AK] Gon
6 participants
AuteurMessage
[AK] Gon
Iodrome
Iodrome
[AK] Gon


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:57

Bon faut toujours que je remonte ma wii au dernier moi donc petite pause de mh3 jusqu'à ce que j'ai le courage de bouger mes fesses, en attendant pendant les vacances j'ai avancé MHU entre deux phases de bronzette ou piscine, j'ai eu pas mal de difficulté avec le yama tsukami l'a fallu que je le recommence trois fois avant d'arriver à le down mais là j'atteins les quêtes franchement relou en solo j'ai test le ratha argenté G bah fin du temps imparti avant qu'il goutte le sol, bon j'y suis allé à la sns le temps de reprendre le monstre en main et je sais qu'il faut le kill à la longue sword normalement mais ça me gave d'être super limite en vie et en temps. Ya en plus les quêtes où faut tuer 3-4 monstres en même temps et là je pense pas que ce soit réalisable en 50 minutes.

Donc j'en viens à l'essentiel je cherche un ou deux partenaires (excellents) pour faire les dernières quêtes de rang G les plus dures, les plus chiantes, les plus longues, enfin bref les dernières quoi. Je n'ai pas xlink ou autre système pour jouer en ligne donc je dois trouver un mec du coin. Toutes personnes habitant sur l'ensemble de Paris est prié de se manifester =) merci d'avance (moi je suis plus précisemment au Vésinet 78110 donc un mec sur saint germain-en-laye ou super proche serait l'idéal)
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:10

Perso ça me tente bien.

J'habite à Sevran (vers Aulnay-sous-bois) donc ça fait pas très proche. Donc faudrait se retrouver quelque part vers Paris.

Sinon pour Xlink ... soit tu fais flasher ta PSP soit tu peux acheter la matos Xlink Kai (25€ environ je pense) =/
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:19

Essaye un tuto pour x link gon sa serait super je pourrais taider aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Gon
Iodrome
Iodrome
[AK] Gon


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:38

Moi franchement je suis partant mais le problème c'est que ma psp n'est pas craquée et j'ai entendu dire que c'était risqué de le faire donc trouvez-moi une façon sans soucis de craquer ma psp (et que ça ne me pose aucun problème pour jouer avec des umd ou télécharger après) et je vous suit^^

edit: surtout est-ce que ça vaut le coup quoi craquer sa psp pour un jeu à mes yeux c'est comme dépenser encore 25 euros pour un jeu l'intérêt est limité (bon en même temps monster hunter est le seul jeu psp auquel je joue si ce n'est tales of eternia^^)
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Ceanataur shogun
Ceanataur shogun
lucifer


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : a un certains endroit !!!!
Date d'inscription : 06/12/2009

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:12

Moi je veu bien j 'habite pas trop loin de paris ( val d'oise ) juste doit prendre le train ki est gratuit pour moi avec ma carte ! ^^
Donc si tu veu pendant le reste des vacances jsuis libre ( evite les week end ) par contre jsui souvent pas la
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:15

En fait c'est bon, je lui installe Xlink cette aprèm normalement et on est paré pour quêter en ligne (si tout se passe bien) Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Gon
Iodrome
Iodrome
[AK] Gon


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:01

Bon bah tout marche parfaitement, juste que byak a des soucis de connexions^^ donc je peux jouer en wifi maintenant on va les faire tomber ces monstres, encore merci à Byak pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:17

Gon je veux bien jouer avec vous sa vous dit quon fasse le jeu a 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Gon
Iodrome
Iodrome
[AK] Gon


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:43

Bien sur^^ on avait prévu de te demander, toute personne pouvant jouer à monster hunter freedom unite en mode online peut jouer avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:54

bah moi je voudrais bien mais y'a 2 soucis :

- Ikeen vient tout juste de désintaller kai, et ça va l'ennuyer de le réinstaller, à moins qu'il ait fait un back de tout ça ...

- 'chui pas G -_-
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:40

Bah ça fait une raison de plus pour jouer, comme ça tu vas up ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:58

moui sûrement, après faut voir mon kai ...

(surtout qu'en plus je le sens plus le narga, mon armure elle est en papier contre lui -_-)
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:23

T'inquiétes pas, on peut t'aider à en faire une autre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:40

ok, bah je vais voir avec ikeen, sinon, vous avez des horaires qui correspondraient à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Ceanataur shogun
Ceanataur shogun
lucifer


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : a un certains endroit !!!!
Date d'inscription : 06/12/2009

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:01

Snif bon ba dommage
Revenir en haut Aller en bas
Furans
Rathalos azur
Rathalos azur
Furans


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:15

Moi demain je tente d'installé xlink kai, et si ça marche je vous dis! (je suis rang 9, je veux bien aider n'importe qui a rank up)
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:18

ah moi tu pourrais m'aider s'il te plait ^^ (mais d'abord faut le réinstaller Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Furans
Rathalos azur
Rathalos azur
Furans


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:35

lol okay, mais d'abord faut que ça marche chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:56

A'y'est, réinstallé ^^ plus qu'à attendre un RDV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furans
Rathalos azur
Rathalos azur
Furans


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:30

Moi, j'ai des problèmes de connection a ma wifi, j'ai tout installé mais je ne peux pas me connecter :/
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:53

byak a rajouter des trucs dans son tuto va voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Gon
Iodrome
Iodrome
[AK] Gon


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:22

Thyvong, personnellement je joue n'importe quand, pas qu'avec les membres de l'AK team, j'ai vu des mecs qui sont vraiment super bon, dans l'ensemble les types qui jouent encore à mhu en mode online sur xlink kay sont tous des gros drogués du jeu, tu peux te faire n'importe quelle quête de rang G en moins de 10 minutes, pourquoi se priver =)
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:58

lol ok, mais moi 'chui pas encore atteint alors .... ^^ aujourd'hui 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:46

Ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Ceanataur shogun
Ceanataur shogun
lucifer


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : a un certains endroit !!!!
Date d'inscription : 06/12/2009

Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:15

Oh c'est cool je savai pas qui avait encore du monde qui y joué ils pourrai peut être m'aider ! Smile
( mais faut d'abord que j'instal x link kai ... et moi et l'informatique .... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire   Cherche partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire
» Team qui cherche encore un nom ^^
» Cherche screeneur en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Problémes quêtes-
Sauter vers: