[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mumble] La Communauté Monster Hunter 3tri

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyoth
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011

[Mumble] La Communauté Monster Hunter 3tri Empty
MessageSujet: [Mumble] La Communauté Monster Hunter 3tri   [Mumble] La Communauté Monster Hunter 3tri Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:09

Salut les gens !!!

J'ai longuement cherché sur internet pour essayer de trouver un serveur mumble/teamspeak afin de pouvoir jouer avec des Hunters tout en communiquant. Malheureusement, je n'ai rien trouvé !

J'ai donc décider de créer un serveur mumble pour vous mes chers amis !!

Et oui ! Il est temps de chasser tout en communiquant ! Avez-vous déjà vu des chasseurs de monstres se faire de simples smiley et des signes de la main pendant une chasse ? Ou encore mieux, danser autour d'un feu ? :s

Mumble est un logiciel qui nous permet de communiquer vocalement, il vous faudra donc vous munir d'un micro. En quoi est-ce mieux que Skype ? Je vous répond donc a cela que skype ne génère pas de serveur fixe, c'est comme si vous appelez avec votre téléphone.
Mumble vous permet de vous connecter a un petit serveur et les gens vous rejoindrons automatiquement sans manipulations multiples, attendez simplement.

Ce serveur mumble vous permettra de chasser, de discuter, de poser vos questions, de s'amuser etc ! Connectez vous quand vous voulez et restez-y autant que vous le désirerez, il n'y a pas de souci ! Je vous demande juste de respecter les autres joueurs.

Même les Team, vous pouvez rejoindre le serveur ! Demandez moi et je pourrais éventuellement vous rajouter un channel spécial a votre team !

Voici donc l'adresse de mon mumble 24/24 7j/7:



Nom du Serveur: Monster Hunter 3

Adresse IP : h1.mumblegratuit.net

Port du serveur : 47740

Nom d'utilisateur: *votre pseudo*

Mot de passe serveur : mh3



Pour plus d'informations regarder ce lien:
http://www.m-h-3.com/t2440-topikunikmumble-le-hall-des-chasseurs

Il vous explique plus en détail comment utiliser mumble. Par contre ne prenez pas son adresse mumble, elle ne marche plus. Remplacez la par la mienne.

Venez nombreux, vous verrez qu'on s'amuse beaucoup plus en communiquant ! Même si vous êtes timide, n’hésitez pas, on vous accueillera gentillement !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mumble] La Communauté Monster Hunter 3tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster Hunter 3 :: Mode online-
Sauter vers: