[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment obtenir des pierres de wiverns ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Empty
MessageSujet: Comment obtenir des pierres de wiverns ???   Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:01

Bon je crée ce topic pour savoir comme son titre l'indique comment obtenir des pierres de wiverns:
J'explique ma situation: J'ai réussi à avoir les lames usées en polissant une pierre spéciale petites lames en récompense après avoir fait un lao pour le fun. J'ai donc amélioré l'arme, j'avais besoin de cristaux de terre ce qui n'était pas un problème. Après je vois que l'amélioration de cette arme n'est autre que les shismes éternels. J'ai donc besoin de savoir comment on trouve des pierres de wivernes pour faire cette arme !! J'espère que vous savez !! Merci !!
Ps: Où on peut avoir du sang dragon ancien ?? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des pierres de wiverns ???   Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:04

Itachi! je connais les réponses!!!!Alors 1 :pierres de wyverns...Tu les trouves sur Divers monstres rang G je crois personellement j'en ai eu 2-3 avec rathalos (fait +/- 5-6 fois)et les sang de dragon ancien sur les dragons ancien Very Happy tu en trouve assez sur les luna/teo ou encore le kushala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des pierres de wiverns ???   Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:06

Bah les Pierre de Wyvern on peut les avoirs sur des Monstres de RANG G ! Comme par exemple : PLESIOTH ou des KEZHU ou encore des RATHALOS ect... sinon pour les SANG ANCIEN DRAGON tu peut en trouver sur n'importe quelle DRAGON ANCIEN ! Ex : KUSHALA DAORA , LUNASTRA , CHAMELEOS ; SHEN GAOREN ,... Voila j'espere que t'en trouveras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des pierres de wiverns ???   Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:51

OK merci des tuyaux les gars Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
[ak]kirin
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2008

Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des pierres de wiverns ???   Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:43

moi j'en ai eu avec le chat voyageur qui m'en avait rapourter deux pierre de wivern mais j'ai pas de sang ancien dragon
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des pierres de wiverns ???   Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:30

Bon les modo lockez ce topic itachi a trouvé je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir des pierres de wiverns ???   Comment obtenir des pierres de wiverns ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir des pierres de wiverns ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT TU SES 4 MONSTRE
» [TUTO] comment jouer DS man ?
» [TUTOS] comment met-on une signature
» Comment démarrer un sujet !
» Comment vas se passez le déroulement du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Problémes armes-
Sauter vers: