[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le rathalos azur(vous moquez pas)

Aller en bas 
+2
[AK] Estevan
[AK]thibus
6 participants
AuteurMessage
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

le rathalos azur(vous moquez pas) Empty
MessageSujet: le rathalos azur(vous moquez pas)   le rathalos azur(vous moquez pas) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:45

je cale dessus car il a sa puissance et sa vie augmentée et c'est enervant ....
si vous pouvez me conseiller une armure assez utile contre lui j'ecoute Very Happy

-tete rathian
-plate basarios
-tassette basarios
-avant bras gypceros
-greve loprey

arme jai katana de fer gospei

l'armure je vais changer en rathalos normal (enfin je vais essayer :p:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

le rathalos azur(vous moquez pas) Empty
MessageSujet: Re: le rathalos azur(vous moquez pas)   le rathalos azur(vous moquez pas) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:54

Avant de t'attaquer au rathalos azur fais toi l'armure rathalos etiere normale et fonce au katana fer gospel et sa devrait passer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

le rathalos azur(vous moquez pas) Empty
MessageSujet: ouep   le rathalos azur(vous moquez pas) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:41

en fait pour le rathalos azur tu fait come le rathalos normal et comme je le dit souvent faites vous l'armure entiere pour debloquer ces talents Smile
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

le rathalos azur(vous moquez pas) Empty
MessageSujet: Re: le rathalos azur(vous moquez pas)   le rathalos azur(vous moquez pas) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:49

La couleur des monstres ne définit pas seulement leur force, mais aussi leur moveset(style de combat). J'ai remarqué par exemple sur les rathalos que le rouge est plus au sol et charge beaucoup. Le azur lui est à mi-hauteur: il fait des charges et des vols en arrières. Quand à l'argent, lui est très souvent en l'air.
Je ne dis pas que les monstres sont que au sol ou que en l'air, je dis juste leur lieu d'action majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

le rathalos azur(vous moquez pas) Empty
MessageSujet: Re: le rathalos azur(vous moquez pas)   le rathalos azur(vous moquez pas) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:55

Le azur est trés souvent en l'air et trés chiant mais le argenté est assez au sol quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
yian-laoshan
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 7
Localisation : retourne toi tu le saura.......
Date d'inscription : 30/03/2008

le rathalos azur(vous moquez pas) Empty
MessageSujet: Re: le rathalos azur(vous moquez pas)   le rathalos azur(vous moquez pas) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:20

pour le rathalos azur c'est simple si tu est au rang G tu prend vrai trancheur du démon quelque bombe flash et des piege et hop c'est passé.
si c'est cet celui d'un rang au dessou tu prend trancheur de démon si tu l'as ou tranchoir avide. pareil bombe flash piege a choc et c'est fini.
pour l'armure full tigrex avec si possible des joyau bouchon pour avoir le talent protège tympant .
Revenir en haut Aller en bas
[ak]kirin
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2008

le rathalos azur(vous moquez pas) Empty
MessageSujet: tuer des rathalos   le rathalos azur(vous moquez pas) Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:27

moi tous les rathalos que j'ai essailler je les ai tuer avec titernia tranchant vert 768 d'attaque +8 de defence et 160 de degat dragon c'est très efficace contre contre les deux rathalos meme contre la quete rathalos et rathian (quete urgente pour passer au niveau 6 de la vielle dame) ca a ete un jeu d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rathalos azur(vous moquez pas) Empty
MessageSujet: Re: le rathalos azur(vous moquez pas)   le rathalos azur(vous moquez pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rathalos azur(vous moquez pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU]Vous Connaissez Bien Les Monstres ? Vous en etes sur..?
» TUTO RATHALOS
» Rathalos : Une astuce pour le tuer ?
» [TUTO] rathalos argenté quete 8* de la guilde
» [TUTO]Rathalos Argenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: