[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Calendrier pour jouer ensemble?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[AK]Shadok
Bulfango
Bulfango
[AK]Shadok


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Calendrier pour jouer ensemble? Empty
MessageSujet: Calendrier pour jouer ensemble?   Calendrier pour jouer ensemble? Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:53

Salut,

Je ne sais pas trop comment ca marche, mais me semble qu'il existe des calendriers qui sont intégrable aux forums.
Et qu'il est possible de placer des RDV. (Quand je jouais a WOW certain utilisais ce genre d'outil pour planifier des raids... enfin moi je tournais sur des jours fixes....)

L'idée serais d'y indiquer ses périodes de connexions pour essayer de jouer ensemble, car c'est un peu galère de retrouver des joueurs avec le système MH. Et souvent on se retrouve a jouer avec des personnes au hasard...

Apres a voir si des personnes trouverais cela +/- utile....

Ceux qui on déjà utilisé un truc du genre si vous pouvez dire ce que vous en pensé.... ou ceux qui n'en veule pas....

voilou @+
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Calendrier pour jouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour jouer ensemble?   Calendrier pour jouer ensemble? Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:55

Bonne idée...
Après,je sais pas comment mettre en place T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Calendrier pour jouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour jouer ensemble?   Calendrier pour jouer ensemble? Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:15

bonne idée mais aussi shadok tu viens pas souvent dans la room de la team , on est souvent tous las bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Shadok
Bulfango
Bulfango
[AK]Shadok


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Calendrier pour jouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour jouer ensemble?   Calendrier pour jouer ensemble? Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:31

Pour l'installation, je ne sais pas non plus.... faut que je creuse, j'ai trouve des truc comme calendar html.... mais bon je sais pas trop si c'était ca qui est utilisé...

Sinon pour le passage dans la room, ben en fait quand je me co je jetais un coup d'oeil... mais j'ai rarement trouve qq1....
Du coup, ben j'allais directement dans une ville + peuple pour faire qq quête en guettant quand qq1 se connecte.

Voilou, @+
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Calendrier pour jouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour jouer ensemble?   Calendrier pour jouer ensemble? Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:14

on devrait lancer un sondage, même si je pense que c'st plutôt pratique pour tous
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Shadok
Bulfango
Bulfango
[AK]Shadok


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Calendrier pour jouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour jouer ensemble?   Calendrier pour jouer ensemble? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:07

Bon il semblerais qu'il existe deja un truc sur forumpro... mais ca semble etre + un truc par jour (pour les anniv) ... a voir si c'est possible de decouper les journées....

http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/le-calendrier-t91034.htm

J'ai pas encore etudier les trucs a fond...

Sinon je pensais a une gestion agenda via google ou facebook avec une page de la team... mais ca non plus j'ai pas etudier comment ca marche... et en + c 'est hors forum donc c pas terrible.
Vai essayer de retrouver les pages des guildes qui utilisais un planificateur de raid, voir si c'est plus proche de ce que j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Calendrier pour jouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour jouer ensemble?   Calendrier pour jouer ensemble? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:14

merci shadok je vais essayer sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Calendrier pour jouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour jouer ensemble?   Calendrier pour jouer ensemble? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier pour jouer ensemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisinons tous ensemble, tous ensemble, tous, tous !!!
» [ 15 / 04 / 11 ] Jouer a LoL sa vous feras pas de mal !
» [TUTO] comment jouer DS man ?
» Quêtes pour monter dans les rangs (pour les flemmard )
» Pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster Hunter 3 :: Mode online-
Sauter vers: