[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vos p'tites astuces pour la chasse

Aller en bas 
+2
[AK] Estevan
[AK] dynamit
6 participants
AuteurMessage
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

vos p'tites astuces pour la chasse Empty
MessageSujet: vos p'tites astuces pour la chasse   vos p'tites astuces pour la chasse Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:22

Salut a tous les hunters,

je créer ce topic pour rassembler vos petites astuces concernant la chasse et/ou d'autres domaines divers et variés de Monster Hunter 3

je commence, concernant le rathalos dans l'île déserte : il apparait toujours en zone 8 (le nid) et repart dans une autre zone 5 ou 10 minutes plus tard. Pour le faire revenir dans la zone 8 prenez un oeuf de wyvern, cassez le, reprenez en un et ainsi de suite... vous verrez que la bête reviendra dans un très court instant (cela doit également marcher avec la rathian...)
Voila donc c'est, pour l'instant, la seule chose qui me revient a l'esprit

A vous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

vos p'tites astuces pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: vos p'tites astuces pour la chasse   vos p'tites astuces pour la chasse Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:21

Alors moi conseil pour tout monstre qui dors , la prochaine attaque lui infligera 3fois plus de degats , donc si vous avez une grande epée , faites le calcul avec la charge sa peux le tuer sur le coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Alima
Yian garuga
Yian garuga
[AK] Alima


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)
Date d'inscription : 07/05/2010

vos p'tites astuces pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: vos p'tites astuces pour la chasse   vos p'tites astuces pour la chasse Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:02

Si vous vous faites toucher par le nuage soporifique de l'Uragaan, mettez-vous entre ses jambes avant de vous endormir: il fera une roulade une fois que vous serez endormis, mais elle ne vous touchera pas de cette façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

vos p'tites astuces pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: vos p'tites astuces pour la chasse   vos p'tites astuces pour la chasse Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:49

Si vous n'avez pas de GS pour charger lors du sommeil, que vous avez plein de grosses bombes, et juste une petite, assurez vous de la faire péter de façon à ce que:

-les dégâts de la petite bombe ne touchent pas le monstre

-que ce soit les grosses bombes qui le touchent

Autres choses, la disposition des bombes, lorsque vous placez les grandes, mettez les tous exactement au même endroit, de façon à ce qu'il n'y ait aucun décalage d'explosion et que ce soit homogène lors que la petite explose.

Exemple : si une bombe explose plus tard qu'une autre, les dégâts de celle-ci ne seront pas multiplié, ce sera donc moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
keKe
Aptonoth
Aptonoth



Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 08/07/2010

vos p'tites astuces pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: vos p'tites astuces pour la chasse   vos p'tites astuces pour la chasse Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:05

concernant les bombes barils lorsque le monstre dort si vous n'avez pas de petites bombes un marqueur fera un tres bon déclencheur biensur ne resté pas trop pret sa pourrait faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

vos p'tites astuces pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: vos p'tites astuces pour la chasse   vos p'tites astuces pour la chasse Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:36

Et essayez de lancer le marqueur de sorte a ce qu'il ne touche pas le monstre car les dégats des bombes ne seront pas triplés (enfin c'est ce qu'on ma dit)
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

vos p'tites astuces pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: vos p'tites astuces pour la chasse   vos p'tites astuces pour la chasse Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:05

Tout à fait mec Wink

En ce qui concerne le rathalos

Lorsque vous l'énervez, ne restez pas devant lui, car il saute toujours en arrière en lançant une boule de feu (je n'ai pas vérifier si il le fait tout le temps) Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

vos p'tites astuces pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: vos p'tites astuces pour la chasse   vos p'tites astuces pour la chasse Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:47

Citation :
Lorsque vous l'énervez, ne restez pas devant lui, car il saute toujours en arrière en lançant une boule de feu (je n'ai pas vérifier si il le fait tout le temps)

Il le fait a CHAQUE fois qu'il gueule donc restez pas devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

vos p'tites astuces pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: vos p'tites astuces pour la chasse   vos p'tites astuces pour la chasse Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:25

bon, c'est vérifier Very Happy

pour bien frapper le qurupeco à la tête, placez vous au niveau du bout de sa queue, cependant si vous êtes tombé sur le plus grand, sa va être plus difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Gon
Iodrome
Iodrome
[AK] Gon


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2010

vos p'tites astuces pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: vos p'tites astuces pour la chasse   vos p'tites astuces pour la chasse Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:44

Alors moi j'ai une pure astuce pour tuer les monstres, tu les tappes Shocked ouais je sais c'est dur à faire mais c'est efficace.

Bon plus sérieusement j'ai mon petit truc pour le lagiacrus et du coup aussi l'autre là le premier truc aquatic qu'on tue euuuuuuuh le mec jaune qui file des éponges vous verrez mieux que moi, alors en gros on se met toujours derrière le monstre pour le tapper mais pas derrière la queue ou encore au-dessus du dos mais très légèrement sur le côté comme si on cherchait à tapper ses pics sur le dos en attaquant par les flancs avec une très courte portée comme avec la sns. si vous restez continuellement à cet endroit vous n'aurez aucun soucis et pourrez esquiver toutes ses attaques la seule qui pourra encore vous toucher c'est quand il se retourne en donnant un petit coup de pattes et encore une fois sur deux au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos p'tites astuces pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: vos p'tites astuces pour la chasse   vos p'tites astuces pour la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos p'tites astuces pour la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cor de chasse
» Topic des RDV
» Soirée de chasse (valable tout le temps)
» Quêtes pour monter dans les rangs (pour les flemmard )
» Pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster Hunter 3 :: Mode online-
Sauter vers: